Alessandra Sublet fortune, sa jeunesse et carrière personnelle, sa valeur nette estimée à environ 2 millions de dollars.

Fortune: | 2 millions de dollars |
Date de naissance: | 5 octobre 1976 |
Pays d’origine: | France |
Source de richesse: | Animatrice, chroniqueuse |
Table des matières
Introduction
Alessandra Sublet est une animatrice de radio et de télévision française.
En novembre 2006, 2007 et 2008, elle anime les trois premières saisons de La France à un incroyable talent.
De 2009 à 2013, elle a animé l’émission de télévision quotidienne C à vous sur France 5.
Pour le moment la valeur nette et la fortune de Alessandra Sublet estimée à environ 2 millions de dollars.
Jeunesse
Alessandra Sublet, née le 5 octobre 1976 à Lyon, France.
Elle est la fille de Joël Sublet, ancien footballeur de l’Olympique Lyonnais dans les années 1970.
Enfant, Sublet prépare un cursus sport-études en danse classique à l’école Alain Astié de Lyon et tente d’intégrer l’Opéra de Paris mais est recalée à cause de sa taille (1,60 m).
Après l’obtention de son baccalauréat, elle étudie la communication et l’audiovisuel à l’ISCPA de Lyon.
Carrière
Alessandra Sublet a commencer sa carrière à la radio sur Nostalgie en 1997 avant de rejoindre la chaîne MTV à New York.
De retour en France, elle rejoint Radio Nova en 2000 et FG DJ Radio en 2003.
Sublet débute sa carrière à la télévision en 2003, travaillant pendant un an pour Match TV comme chroniqueuse dans J’y étais et pour TF1 comme chroniqueuse pour l’émission Combien ça coûte ?.
Elle rejoint la chaîne M6 en 2006; En septembre, elle remplace Virginie Efira pour animer l’émission Classé Confidentiel.
Alessandra a co-animé en décembre 2009 sur France 2 une émission du Téléthon avec Cyril Hanouna.
En septembre 2010, elle rejoint la radio France Inter pour présenter une émission hebdomadaire le dimanche matin intitulée Je hais les dimanches.
En mai 2012, elle a été remplacée pour animer C à vous en raison d’un congé de maternité; Sublet a de nouveau animé en septembre 2012, mais a annoncé en mai 2013 qu’elle n’animerait pas la prochaine saison, elle est remplacée par Anne-Sophie Lapix.
Elle co-anime le 8 janvier 2016 l’émission La Grande Histoire de la Télévision – les 40 ans de l’Ina, produite par Arthur.
Depuis 2018, elle présente le talk show français C’est Canteloup avec Nicolas Canteloup.
Donc la valeur nette de Alessandra Sublet fortune estimée à environ 2 millions de dollars.
Points forts
Voici quelques-uns des meilleurs moments de la carrière de Alessandra Sublet:
- Co-anime Le Grand Matin sur RTL2 (2007 à 2008)
- Rejoint le groupe France Télévisions (2009)
- Débarque sur Europe 1 (2014)
- Accueille l’ouverture de l’UEFA Euro (2016)
Sommaire
Sublet a été chroniqueuse pour La Matinale sur Canal+ de 2004 à 2006.
En février 2011, elle quitte France Inter pour une carrière à plein temps à la télévision.
Enfin la valeur nette de Alessandra Sublet estimée à une fortune personnelle de 2 millions de dollars.