Amel Bent fortune 2021/ Chanteuse française

Amel Bent fortune, sa jeunesse et carrière personnelle, en 2021 sa valeur nette estimée à environ 3 millions dollars.

Amel Bent fortune

Fortune: 3 millions dollars
Âge: 35 ans
Date de naissance: 21 juin 1985
Pays d’origine: Algérie
Source de richesse: Chanteuse, actrice
Dernière mise à jour: 2021

Introduction

Amel Bent est une chanteuse de R&B et de pop française qui s’est fait connaître après avoir atteint les demi-finales de la saison 2 de la série télévisée française Nouvelle Star.

Elle est l’artiste la plus vendue de « Nouvelle Star », elle est actuellement coach de la série télévisée française The Voice: la plus belle voix.

En 2004, Amel se classe troisième de la compétition et puis sort la même année, son premier album : Un jour d’été.

Elle Nominé au NRJ Music Award comme Révélation francophone de l’année en 2006, puis remporter le prix European Border Breakers Award du meilleur acte français.

Quelle est la fortune de Amel Bent?

Pour le moment en 2021, la valeur nette et la fortune de Amel Bent estimée à environ 3 millions dollars.

Jeunesse de Amel Bent

Amel Bent Bachir, né le 21 juin 1985 à Paris, France.

Amel a grandi dans la banlieue parisienne de La Courneuve avec son père algérien et sa mère marocaine, elle a un frère et une soeur; Elle commence à mettre les pieds dans la musique au centre jeunesse de son quartier d’origine à La Courneuve.

Amel Bent carrière

Amel Bent a commencé sa carrière après avoir atteint les demi-finales de l’émission de télé-réalité Nouvelle Star 2, la version française de Pop Idol.

Bien que sa performance n’ait pas atteint la finale, elle a tout de même été remarquée par certains des producteurs de l’émission, et finirait par faire son premier album plus tard cette année-là, intitulé: Un jour d’été, sorti fin 2004.

L’album serait vendre à plus de 550 000 exemplaires rien qu’en France, mais le succès de l’album viendrait finalement du single, «Ma Philosophie», qui se vendrait à plus de 500 000 exemplaires, restant à la première place, en France , pendant plus de six semaines pendant et après la vente.

En 2007, elle sort l’album À 20 ans, nouveau Français est le premier single de l’album, écrit par Lionel Florence; Sorti lors de la campagne présidentielle en France, ce titre suscite la polémique en raison d’une prétendue proximité avec certains thèmes de campagne.

En 2012, Bent était l’un des concurrents de la troisième saison de Danse avec les stars; En 2013, elle est également nominée au NRJ Music Award comme Artiste Féminine Francophone de l’Année.

Amel et son partenaire Christophe Licata ont terminé à la deuxième place, mais ont remporté le spécial de Noël du spectacle de danse des célébrités.

Plus d’infos

Pour son single « je reste » 2011, Bent a co-vedette avec l’acteur de Metal Hurlant Chronicles Karl E. Landler.

Ensuite en 2012, Amel Bent apparaît sur le titre À ma manière, tiré de l’album hommage à Dalida, Depuis qu’elle est partie, puis sort le single Ma chance.

En juillet 2014, elle participe aux Fous chantants d’Alès, où elle interprète 6 chansons accompagnées d’un millier de choristes amateurs, elle participe ensuite à l’album Aznavour, sa jeunesse qui rend hommage à Charles Aznavour.

Elle devient également coach de la cinquième saison de The Voice Kids en 2017, aux côtés de Soprano, Jenifer et Patrick Fiori.

En 2021, elle a repris son rôle d’entraîneur dans la dixième saison de The Voice : la plus belle voix, a côté de lui se trouvent les artistes Florent Pagny, Marc Lavoine et puis Vianney.

Donc en 2021, la valeur nette de Amel Bent fortune estimée à environ 3 millions dollars.

Points forts

Voici quelques-uns des meilleurs moments de la carrière de Amel Bent:

Albums:

  • Un Jour d’été (2004)
  • Où je vais (2009)
  • Instinct (2014)
  • Demain (2019)

Sommaire

Amel Bent est également une actrice.

En 2005, elle est également nominée aux MTV Europe Music Awards comme Meilleur acteur français, et en 2008 au NRJ Music Award comme Artiste Féminine Francophone de l’Année; En 2008, Amel a enregistré Vivre ma vie, la version française de la chanson Walk away, pour la bande originale du film High School Musical 3.

Le 21 août 2020, elle est «profileuse» dans l’émission Good Singers diffusée sur TF1.

Enfin en 2021, la valeur nette de Amel Bent estimée à une fortune personnelle de 3 millions dollars.

Retour haut de page