BMW Série 5 520I M Sport

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La Série 5 2020 son habitacle spacieux et ses nombreuses fonctionnalités technologiques en font une belle voiture de luxe relaxante.

BMW Série 5 M Sport 2020

Les anciennes versions de la série 5 de BMW étaient des berlines sport à la netteté remarquable,
Mais le modèle 2020 a échangé son entrain de conduire pour un confort silencieux.

Donc Il peut accueillir quatre adultes dans sa cabine ,spacieuse avec suffisamment de place , et équipé de toutes sortes de luxe.

Puis notamment des sièges de massage en option, et aussi des portes à fermeture en douceur, un couvercle de coffre électrique et de nombreuses fonctions d’assistance à la conduite.

Les acheteurs ya le choix entre un moteur quatre cylindres turbocompressé standard, un groupe motopropulseur hybride rechargeable, c’est un turbo inline-six et un bi-turbo V-8.

Quoi de neuf pour BMW 2020?

BMW a apporté quelques améliorations significatives aux membres de la famille Série 5 pour améliorer les performances à l’horizon 2020.

À une extrémité du spectre, le modèle M550i reçoit une puissance augmentée de 456 chevaux à 523 chevaux:
de l’autre côté du spectre, modèle hybride rechargeable 530e reçoit un bloc de batteries plus puissant de 12 kWh.

Parmi les autres modifications apportées à la gamme, citons une liste de nouvelles fonctionnalités standard,
notamment l’affichage de la jauge numérique, la navigation dans le tableau de bord et la saisie passive sans clé.

Donc Les modèles M550i et équipés de série de sièges ,avant chauffants et désormais livrés avec le différentiel M. Sport.
Le modèle diesel 540d a été abandonné.

Bmw série 5 Prix ​​et lequel acheter

  • 530i: $54,895
  • 530e: $54,895
  • 540i: $60,445
  • M550i: $77,645

Bmw série 5 2020 Moteur, transmission et performance

Douces, puissantes et efficaces, le quatre cylindres de la 530i et le six cylindres de la 540i motivent cette grosse berline avec autorité.

Chaque paire est associée à une transmission automatique à huit vitesses qui passe de manière intuitive et rapide, optimisant ainsi la puissance disponible.

Pourtant Le six cylindres de la 540i est soyeux et puissant, et il fait un bruit délicieux. Avec un V-8 de 4,4 litres bi-turbo sous son capot, le M550i est l’athlète de la gamme 5 (nous examinons le M5 séparément) et entre nos mains, le M550i a accéléré plus rapidement que notre Audi S6.

Mais le Mercedes-AMG E43, lauréat du 10e meilleur prix.
Aussi Tous les modèles de la série 5 sont des manieurs compétents, mais ils ne possèdent pas le genre de verve de conduite que nous attendons de BMW.

La réaction de la direction est légère et la conduite, même dans une M550i axée sur la performance, est aussi davantage axée sur le confort que sur le pur plaisir de conduire.

Bmw 5 série Portée, charge et vie de la batterie

Mais Le plug-in 530e utilise un moteur quatre cylindres turbocompressé de 2,0 litres et un moteur électrique pour produire 248 chevaux.

Donc Au cours de nos tests, une 530e à traction intégrale a réussi une course de 6,1 secondes entre zéro et 60 mi / h.

Économie de carburant et MPG du monde réel

En plus de leur puissance et de leur raffinement déjà impressionnants, les moteurs proposés ici sont remarquablement efficaces.

Les chiffres EPA pour le 530i à quatre cylindres et le 540i à six cylindres sont proches du sommet de la classe.

Mais Les deux voitures ont été très performantes lors de nos tests en conditions réelles, atteignant respectivement 34 et 31 mpg.

Donc si cela ne vous suffit pas encore pour satisfaire vos besoins en carburant, jetez un coup d’œil à l’hybride plug-in 530e, qui a géré 39 MPGe lors de nos tests en conditions réelles.

BMW Série 5 M Sport 2020 Intérieur, confort et chargement

Série 5 Intérieur, confort et chargement
BMW Série 5 Intérieur

Les rendez-vous riches et la bonne conception font du poste de pilotage de la série 5 un espace civilisé ,
et une amélioration notable par rapport à la cabine un peu terne de son prédécesseur.

Aussi Il est également spacieux pour les passagers arrière et dispose d’une technologie impressionnante,
même pour ce segment de haute technologie.

Mais Nous avons expérimenté les sièges avant multifonctions 20 directions en option:
qui s’adaptent de toutes les manières imaginables ,et procurent un confort somptueux pendant des heures.

Les sièges standard ne sont peut-être pas aussi sybarites.
Mais ils peuvent être réglés de 16 façons.

Le grand coffre de la BMW est à égalité avec ses concurrents .
Mais la cabine manque de compartiments et de compartiments de rangement.

Pour accueillir la batterie, l’hybride 530e plug-in dispose de moins de 4 m3 d’espace de coffre par rapport aux modèles non hybrides.

Donc La 530e peut contenir deux valises de cabine moins dans le coffre, mais conserve ses sièges arrière rabattables.

BMW Série 5 Fiche technique .

Infotainment et connectivité BMW Série 5 520I M Sport

Donc La série 5 a bien performé lors des tests de collision, obtenant les meilleures notes de la part de l’Insurance Institute for Highway Safety .
Puis et remportant le prix Top Safety Pick +; cependant.
Et il n’a pas encore été testé par la National Highway Traffic Safety Administration.

Mais De nombreuses fonctions d’assistance à la conduite sont standard et la technologie supplémentaire est facultative.

Les principales caractéristiques de sécurité comprennent:

BMW Sport 2020 .
— Freinage d’urgence automatisé standard avec détection des piétons
— Surveillance standard des angles morts avec alerte de trafic
— transversal arrière Régulateur de vitesse adaptatif disponible

bmw série 2 active tourer

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