Brock Lesnar fortune

Brock Lesnar fortune, sa jeunesse et carrière personnelle, sa valeur nette estimée à environ 28 millions de dollars.

Brock Lesnar fortune
Fortune:28 millions de dollars
Date de naissance:12 juillet 1977
Pays d’origine:États-Unis
Source de richesse:Lutteur, pratiquant d’arts martiaux mixtes
Biographie

Introduction

Brock Edward Lesnar est un lutteur professionnel américano-canadien, artiste martial mixte à la retraite et joueur de football professionnel.

Il est surtout connu pour son passage à l’UFC et à la WWE; Lesnar est 8 fois champion du monde de la WWE, une fois champion du monde de la NJPW et de l’IGF, une fois champion des poids lourds de l’UFC et une fois champion de lutte des poids lourds de la NCAA.

Il a été à la tête de nombreux événements à la carte pour la WWE et l’UFC, dont WrestleMania XIX, WrestleMania 31, WrestleMania 34, WrestleMania 36, ​​huit SummerSlams.

Un article d’ESPN.com de 2015 qualifiait Lesnar de « l’athlète le plus accompli de l’histoire de la lutte professionnelle », et son collègue lutteur de la WWE John Cena a qualifié Lesnar de « meilleur artiste sur le ring de tous les temps ».

Quelle est la fortune de Brock Lesnar?

Pour le moment la valeur nette et la fortune de Brock Lesnar estimée à environ 28 millions de dollars.

Jeunesse

Brock Edward Lesnar, né le 12 juillet 1977 à Webster, Dakota du Sud, États-Unis.

Il est le fils de Stephanie et Richard Lesnar, il a grandi dans la ferme laitière de ses parents à Webster; Il est d’origine allemande et polonaise, a deux frères aînés nommés Troy et Chad, et une sœur cadette nommée Brandi.

À 17 ans, Lesnar a rejoint la Garde nationale de l’armée et il a été affecté à un travail de bureau après que son daltonisme rouge-vert ait été jugé dangereux pour son désir de travailler avec des explosifs.

Il a été licencié après avoir échoué à un test de dactylographie sur ordinateur et a ensuite travaillé pour une entreprise de construction.

Il a fréquenté le Webster High School en jouant au football, et il a participé à la lutte amateur, se classant troisième des championnats d’État de sa dernière année.

Carrière

Après sa brillante carrière de lutteur amateur au Bismarck State College et à l’Université du Minnesota, Lesnar a signé avec la WWE en 2000.

Il a été affecté à sa promotion de développement Ohio Valley Wrestling (OVW), où il était un trois- fois champion OVW Southern Tag Team avec Shelton Benjamin.

Après avoir fait ses débuts sur la liste principale de la WWE en 2002, Lesnar a remporté le championnat de la WWE cinq mois après ses débuts à l’âge de 25 ans, devenant ainsi le plus jeune champion de l’histoire du titre.

Après sa défaite contre Eddie Guerrero à No Way Out en 2004 et son match contre Goldberg à WrestleMania XX, Lesnar a quitté la WWE et a poursuivi une carrière dans la National Football League (NFL).

Il a été nommé plaqueur défensif pour les Vikings du Minnesota, mais a été coupé avant le début de la saison 2004.

Ensuite en 2005, Lesnar revient à la lutte professionnelle et signe avec la New Japan Pro-Wrestling (NJPW), où il remporte le championnat IWGP Heavyweight lors de son premier match.

Plus d’infos

Le 29 avril 2006, après le match final du K-1 World Grand Prix 2006 à Las Vegas, Lesnar a annoncé son intention de rejoindre la ligue d’arts martiaux mixtes de K-1, Hero’s.

Ensuite dans la meme année, il a poursuivi une carrière dans les arts martiaux mixtes (MMA), en signant avec Hero’s et en remportant son premier combat, contre Min-Soo Kim, en juin 2007; Il a ensuite signé avec l’Ultimate Fighting Championship (UFC) en octobre suivant.

En avril 2012, Lesnar est revenu à la lutte professionnelle, rejoignant la WWE après une interruption de huit ans; Deux ans plus tard, à WrestleMania XXX, Lesnar bat The Undertaker pour mettre fin à sa séquence d’invincibilité à WrestleMania.

Lesnar est également revenu le 28 janvier 2013 à Raw, affrontant M. McMahon qui était sur le point de licencier Heyman, et malgré les appels de Heyman, Lesnar a attaqué McMahon avec un F-5, brisant le bassin de McMahon dans le scénario.

Le 11 janvier 2016, l’épisode de Raw, Lesnar est revenu, attaquant The New Day, The League of Nations et Kevin Owens, avant d’effectuer un F-5 sur Roman Reigns.

Il est revenu le 6 janvier 2020 à Raw pour déclarer que personne ne méritait une opportunité à son championnat au Royal Rumble, donc à la place, il entrerait dans le match Royal Rumble en tant que participant numéro un.

Donc la valeur nette de Brock Lesnar fortune estimée à environ 28 millions de dollars.

Points forts

Voici quelques-uns des meilleurs moments de la carrière de Brock Lesnar:

  • 5 fois Champion de la WWE
  • 3 fois Champion Universel de la WWE
  • 3 fois OVW Southern Tag Team Champion
  • Champion des poids lourds de la division I de la NCAA (2000)
  • Membre du Wrestling Observer Hall of Fame (2015)

Sommaire

Lesnar est la seule personne dans l’histoire à détenir un championnat UFC et un championnat du monde WWE; Il est également la seule personne dans l’histoire à avoir remporter un championnat dans chacune de ces organisations.

Lesnar a dirigé par Paul Heyman pendant la majeure partie de sa carrière de catcheur professionnel.

Il est le plus ancien champion universel de la WWE en titre.

Enfin la valeur nette de Brock Lesnar est estimée à une fortune personnelle de 28 millions de dollars.