Accueil » Immigration » Contrats de travail saisonnier en Italie 2020

Contrats de travail saisonnier en Italie 2020

Contrats de travail saisonnier en Italie 2020 , sont une opportunité pour beaucoup de personnes d’entrer dans ce pays à des fins de travail saisonnier .

Contrats de travail saisonnier en Italie 2020

Donc Chaque année, le gouvernement italien attribue un certain nombre de contrats de travail pour faire venir des travailleurs étrangers dans des secteurs spécialisés saisonniers.

En 2018, par exemple, les autorités italiennes ont proposé 30 850 contrats de travail saisonniers.

Mais C’est un nombre énorme qui permet à un grand nombre de personnes dans le monde de migrer en Italie sans grandes complications.

Puis Le gouvernement devrait annoncer en janvier le nombre de contrats disponibles pour le travail saisonnier en Italie.

Jusqu’à ce que le gouvernement annonce ce chiffre, les personnes souhaitant bénéficier de ces contrats doivent maintenant être préparées à ce qu’elles devraient savoir et faire également.
Contrats de travail saisonnier en Italie 2020

obtenir visa de travail en Allemagne

Qu’est-ce qu’un contrat saisonnier en Italie 2020 ?

Le travail saisonnier n’est pas disponible toute l’année, mais seulement pendant une période limitée ou pendant une saison donnée.

Ces secteurs concernent à la fois Secteur du tourisme et de l’accueil;
Le secteur agricole;
En ce sens que le travailleur ne trouvera pas de travail saisonnier dans la construction,
par exemple dans la mécanique ou tout autre travail, à l’exception de tout ce qui est agricole ou touristique.
Par exemple, travailler dans un restaurant, un café ou un hôtel …
fait partie des activités touristiques saisonnières, qui sont en été, par exemple, où de nombreux touristes et visiteurs…
Contrats de travail en europe
Contrats de travail saisonnier

Pourtant Et le travail dans l’agriculture ou la récolte de fruits (fraises, pommes …) fait partie des travaux agricoles saisonniers.

L’approbation pour le travail saisonnier est accordée par le Prefettura Unified Immigration Office Cette approbation doit être faite lorsque le système de quotas annuels pour le travail saisonnier a été confirmé et après une demande personnelle d’approbation présentée par:
Employeur;
Ou une association professionnelle au nom de plusieurs employeurs appartenant à cette association;
Le seul bureau qui peut donner son consentement est le bureau où réside l’employeur ou son entreprise.

Donc Si l’employeur ne connaît pas directement le travailleur étranger, celui-ci a le droit de présenter une demande numérique à un ou plusieurs ressortissants étrangers,
à condition qu’ils soient inscrits dans les règlements concernant la main-d’œuvre étrangère dans les ambassades italiennes.
Contrats de travail en europe
Contrats de travail saisonnier 2020

Donc Le travailleur doit envoyer la demande de transfert de résidence de travail saisonnier à travail régulier au seul centre d’immigration via le lien suivant: entrer içi

Enfin profite bien