Cristina Cordula fortune

Cristina Cordula fortune, sa jeunesse et carrière personnelle, en 2021 sa valeur nette estimée à environ 2 millions de dollars.

Cristina Cordula fortune
Fortune:2 millions de dollars
Âge:57 ans
Date de naissance:30 octobre 1964
Pays d’origine:Brésil
Source de richesse:Animatrice, mannequin
Dernière mise à jour:2021

Introduction

Cristina Córdula est une ancienne mannequin internationale, consultante de mode, présentatrice et animatrice de télévision.

Elle arrive en Europe en 1985, après avoir été repérée par une agence espagnole; Elle a accepté de défiler une dernière fois pour le célèbre couturier français Marc Bohan.

En 2014, elle est nommée « femme de l’année » par le magazine Télé 7 Jours.

Quelle est la fortune de Cristina Cordula?

Pour le moment en 2021, la valeur nette et la fortune de Cristina Cordula estimée à environ 2 millions de dollars.

Jeunesse

Maria Cristina Córdula da Cunha, née le 30 octobre 1964 à Rio de Janeiro, Brésil.

Son père était chef d’entreprise et sa mère sociologue puis critique d’art; L’un de ses oncles était peintre.

Elle a étudié le journalisme et la communication à l’université brésilienne Gama Filho.

Carrière

Cristina Córdula a commencé sa carrière à l’âge de 16 ans, elle est apparue dans des publicités avant de commencer à défiler au Brésil et à poser pour des magazines de mode.

Lors d’un défilé de mode à Milan, un ami coiffeur de São Paulo lui a recommandé de se couper les cheveux; Avec sa nouvelle coupe de cheveux, sa carrière internationale de mannequin décolle, étant représentée par des agences de mannequins comme Delphine, Zen et Neo pour des maisons célèbres comme Yves Saint Laurent, Chanel ou Dior.

En 2002, Córdula a ouvert son cabinet de conseil en mode Cristina Cordula – Agence de Relooking à Paris où elle vit aujourd’hui.

Parallèlement à son activité de conseillère mode, elle est contactée par M6 et sera coach avec Emilie Albertini dans l’émission Nouveau look pour une nouvelle vie, diffusée dans une deuxième tranche horaire et présentée par Véronique Mounier.

De 2008 à 2011, elle travaille en binôme avec Emilie Albertini, présentant le programme et le relooking, puis seule depuis 2012.

Depuis juin 2013, elle anime, sur M6, du lundi au vendredi, Les Reines du shopping à 17h25, et sa déclinaison masculine Les Rois du shopping depuis juin 2015.

Depuis juin 2017, elle anime l’émission La Robe de ma vie, diffusée du lundi au vendredi à 16h20 puis le lundi dans une seconde tranche horaire, dans laquelle les futures mariées choisissent leur robe de mariée.

Le 7 janvier 2019, M6 diffusait Les Reines des enchères à 17h35; L’émission, sur le modèle des Reines du shopping, a d’abord suscité la polémique en raison de sa ressemblance présumée avec Affaire conclue de Sophie Davant sur France 2.

Donc en 2021, la valeur nette de Cristina Cordula fortune estimée à environ 2 millions de dollars.

Points forts

Voici quelques-uns des meilleurs moments de la carrière de Cristina Cordula:

  • Lance la collection « Capsule » (2015)
  • Devient l’ambassadrice de Head & Shoulders (2016)

Sommaire

Installée en France, elle présente plusieurs programmes de restylage sur M6 et Téva comme Les Reines du shopping, Cousu main et Nouveau look pour une nouvelle vie.

Enfin en 2021, la valeur nette de Cristina Cordula estimée à une fortune personnelle de 2 millions de dollars.


Partager sur:

Retour haut de page