Dwight Howard fortune

Dwight Howard fortune, sa jeunesse et carrière personnelle, sa valeur nette estimée à environ 140 millions de dollars.

Dwight Howard fortune
Fortune:140 millions de dollars
Date de naissance:8 décembre 1985
Pays d’origine:États-Unis
Source de richesse:Joueur de NBA
Biographie

Introduction

Dwight Howard est un joueur américain de basket-ball professionnel des Philadelphia 76ers de la National Basketball Association (NBA).

Il est champion de la NBA, huit fois All-Star, huit fois honoré de l’équipe All-NBA, cinq fois membre de l’équipe All-Defensive et trois fois joueur défensif de l’année.

Howard est revenu aux Lakers en 2019 et a remporté son premier championnat NBA en 2020.

Quelle est la fortune de Dwight Howard?

Pour le moment la valeur nette et la fortune de Dwight Howard estimée à environ 140 millions de dollars.

Jeunesse

Dwight David Howard II, né le 8 décembre 1985 à Atlanta, États-Unis.

Son père est un Georgia State Trooper et est le directeur sportif de la Southwest Atlanta Christian Academy, une académie privée avec l’un des meilleurs programmes de basket-ball au lycée du pays ; sa mère a joué dans la première équipe féminine de basket-ball du Morris Brown College.

Il a fréquenté la Southwest Atlanta Christian Academy et a joué principalement comme attaquant de puissance, avec une moyenne de 16,6 points, 13,4 rebonds et 6,3 blocs par match en 129 apparitions.

Howard, qui joue au centre, a passé sa carrière de lycéen à la Southwest Atlanta Christian Academy.

Il a choisi de renoncer à l’université, est entré dans le repêchage de la NBA en 2004 et a été sélectionné premier au classement général par le Magic d’Orlando.

Carrière

Dwight Howard a commencé sa carrière en 2004, il a choisi de renoncer à l’université et s’est déclaré pour le repêchage de la NBA.

Pour ses efforts, il a été sélectionné pour jouer dans le NBA Rookie Challenge 2005, et a été sélectionné à l’unanimité dans l’équipe All-Rookie.

Au cours de la saison 2006-07, Howard a joué dans les 82 matchs de saison régulière; Sous sa direction, le Magic s’est qualifié pour les Playoffs NBA 2007 en tant que huitième tête de série de la Conférence Est.

Au cours de la saison 2009-10, le Magic a pris un bon départ, remportant 17 de ses 21 premiers matchs et établissant un record de franchise.

Le 12 janvier 2012, Howard a tenté un record de 39 lancers francs en saison régulière contre les Golden State Warriors.

Le 10 août 2012, Howard a été échangé d’Orlando aux Lakers de Los Angeles dans le cadre d’un accord impliquant également les Philadelphia 76ers et les Denver Nuggets; Il est l’arme offensive numéro 2, derrière Kobe Bryant.

Le 12 juillet 2016, Howard a signé un contrat de 70 millions de dollars sur trois ans avec l’équipe de sa ville natale, les Hawks d’Atlanta.

En 2017, les Hawks ont échangé Howard, ainsi que le 31e choix au total du repêchage de la NBA 2017, aux Charlotte Hornets en échange de Marco Belinelli, Miles Plumlee et du 41e choix au total du repêchage de la NBA 2017.

Le 26 août 2019, Howard a signé un contrat minimum de 2,6 millions de dollars pour vétéran avec les Lakers de Los Angeles, le réunissant avec son ancienne équipe.

Le 21 novembre 2020, les Philadelphia 76ers ont signé un contrat d’un an avec Howard.

Donc la valeur nette de Dwight Howard fortune estimée à environ 140 millions de dollars.

Points forts

Voici quelques-uns des meilleurs moments de la carrière de Dwight Howard:

  • Faisait partie de l’équipe qui a remporté ses neuf premiers matchs (2007)
  • Termine meilleur rebondeur de la ligue de la saison 2007-2008
  • Devient le joueur le plus prolifique de l’histoire du Magic d’Orlando (2012)

Sommaire

Howard a établi de nombreux records de franchise et de championnat avec le Magic.

Il a mené l’équipe à la finale de la NBA 2009; En 2012, après huit saisons avec Orlando, Howard a été échangé aux Lakers de Los Angeles.

Enfin la valeur nette de Dwight Howard estimée à une fortune personnelle de 140 millions de dollars.