Elisabeth Rioux fortune

Elisabeth Rioux fortune, sa jeunesse et carrière personnelle, en 2021 sa valeur nette estimée à environ 900 mille de dollars.

Elisabeth Rioux fortune
Fortune:500 mille de dollars
Âge:24 ans
Date de naissance:20 décembre 1996
Pays d’origine:Canada
Source de richesse:Influenceuse
Dernière mise à jour:2021

Introduction

Elisabeth Rioux est une entrepreneuse et une influenceuse canadienne des médias sociaux.

Elle est modélise ses deux lignes de vêtements et crée simultanément du contenu pour ses pages de réseaux sociaux; Elle implique également ses fans et amis dans la promotion de ses marques sur les réseaux sociaux; Rioux publie des vlogs de voyage sur sa chaîne YouTube.

En 2020, la valeur nette d’Elisabeth Rioux est d’environ 850 mille de dollars; Vérifiez également la richesse de modèles Instagram similaires comme Alexis Ren, Tammy Hembrow et Janni Deler.

Quelle est la fortune de Elisabeth Rioux?

Pour le moment en 2021, la valeur nette et la fortune de Elisabeth Rioux estimée à environ 900 mille de dollars.

Jeunesse

Elisabeth Rioux, née le 20 décembre 1996 à Toronto, Canada.

Elle a une soeur nommée Chloe Rioux, qui est une « Instagrammer » populaire.

Dans sa jeunesse elle est une voyageuse passionnée et adore aller à la plage en vacances.

Son chemin vers la gloire a commencé en 2014, lorsqu’elle a lancé son compte Instagram, puis lle a rapidement gagné beaucoup de fans.

Carrière

En tant qu’instagrameur à succès, Rioux a acquis une énorme plateforme pour influencer les gens et faire la publicité de divers produits puis elle l’a utilisé.

Elisabeth a lancé sa propre ligne de sous-vêtements Bamboo et sa propre ligne de maillots de bain appelée Hoaka Swimwear.

Elle fait également du mannequinat pour ces marques; Hoaka Swimwear a son propre profil sur Instagram et il semble se concentrer sur des couleurs unies avec une doublure blanche et des motifs simples.

Tout en augmentant sa valeur nette en vendant sa propre marchandise, Rioux gagne également de l’argent grâce à la publicité en ligne.

En tant que mannequin et entrepreneuse, elle a certainement accompli beaucoup de choses, mais le sommet de sa carrière est toujours devant elle.

Elisabeth a lancé sa chaîne «YouTube» le 19 novembre 2013; La première vidéo qu’elle a postée sur la chaîne était un vlog de voyage documentant son premier voyage en Croatie.

Après avoir travaillé pendant environ un an à la conception de sa collection de maillots de bain, elle l’a lancée en 2016.

Elle utilise ses plateformes de réseaux sociaux pour connaître l’opinion des gens sur la qualité de ses produits.

Elisabeth est également copropriétaire d’une ligne de sous-vêtements, baptisée «BAMBOO UNDERWEAR»; Elle a démarré l’entreprise avec trois autres jeunes entrepreneurs, soit Jules Marcoux, Philippe Ouellet-Thivierge et Mathieu Landry-Girouard, au Québec.

Le 18 décembre 2018, Elisabeth a lancé le pop-up store de la marque «Bamboo Underwear» est actuellement disponible dans plus de 40 pays via sa boutique en ligne.

Donc en 2021, la valeur nette de Elisabeth Rioux fortune estimée à environ 900 mille de dollars.

Points forts

Voici quelques-uns des meilleurs moments de la carrière de Elisabeth Rioux:

  • Elle a une chaîne YouTube nommée «Elisabeth Rioux» (2013)
  • elle a présenté ses maillots de bain au monde extérieur (2016)

Sommaire

Rioux est également une mannequin.

Elle n’avait que 18 ans lorsqu’elle a lancé sa collection de maillots de bain, «Hoaka Swimwear», qui était sa première entreprise en tant qu’entrepreneur.

Elle publie ses photos sur sa page «Instagram», qui fait également partie de la stratégie promotionnelle de sa marque.

Enfin en 2021, la valeur nette de Elisabeth Rioux estimée à une fortune personnelle de 900 mille de dollars.


Partager sur:

Retour haut de page