Évelyne Thomas fortune, sa jeunesse et carrière personnelle, sa valeur nette estimée à environ 2 millions de dollars.

Fortune: | 2 millions de dollars |
Date de naissance: | 10 janvier 1964 |
Pays d’origine: | France |
Source de richesse: | Journaliste, animatrice |
Table des matières
Introduction
Évelyne Thomas est une journaliste et présentatrice de télévision française.
Elle surtout connue pour présenter l’émission télévisée C’est mon choix.
De 1988 à 1992, Évelyne Thomas présente le JT régional du soir sur France 3 Nord-Pas-de-Calais.
En septembre 2004, Évelyne co-anime trois épisodes de Combien ça coûte ? avec Jean-Pierre Pernaut sur TF1.
Pour le moment la valeur nette et la fortune de Évelyne Thomas estimée à environ 2 millions de dollars.
Jeunesse
Évelyne Thomas, née le 10 janvier 1954 à Périgueux, France.
Elle a obtenu un Master of Advanced Studies en droit international.
Carrière
Évelyne Thomasa commencé sa carrière dans la presse écrite en 1984 pour le quotidien Nord Matin, notamment comme chroniqueuse de justice spécialisée dans les affaires à la Cour d’assises.
Elle y reste jusqu’en 1986 puis rejoint la télévision sur la chaîne régionale France 3 Nord-Pas-de-Calais en tant que reporter pour l’actualité quotidienne et les programmes politiques, économiques et européens de la rédaction jusqu’en 1989.
En 1996, elle arrive à TF1 pour présenter le talk-show quotidien Évelyne; L’année suivante, Évelyne Thomas s’enquiert des sectes et des médecines naturelles sur Envoyé spécial.
Elle présente et réalise l’émission 7 en France sur TPS en 1998; Ensuite 1999, elle co-anime plusieurs émissions sur France 3 comme Mon auto et moi.
En juin 2013, elle arrête Midi en France pour présenter une autre émission similaire intitulée Dimanche en France.
Donc la valeur nette de Évelyne Thomas fortune estimée à environ 2 millions de dollars.
Points forts
Voici quelques-uns des meilleurs moments de la carrière de Évelyne Thomas:
- Rejoint le quotidien France-Soir (2006)
- Présenté un magazine quotidien sur Direct 8 (2009)
Sommaire
Évelyne rejoint la chaîne France 3 Paris Île-de-France en 1992, où elle devient l’animatrice principale du 19/20, le journal quotidien de début de soirée.
Depuis le 22 novembre 1999, elle présente l’émission C’est mon choix sur France 3 du lundi au vendredi en début d’après-midi, une émission qui la fait connaître du grand public et qui rencontre un grand succès.
Enfin la valeur nette de Évelyne Thomas estimée à une fortune personnelle de 2 millions de dollars.