Hulk Hogan fortune

Hulk Hogan fortune, sa jeunesse et carrière personnelle, en 2021 sa valeur nette estimée à environ 25 millions de dollars.

Hulk Hogan fortune
Fortune:25 millions de dollars
Âge:67 ans
Date de naissance:11 août 1953
Pays d’origine:États-Unis
Source de richesse:Lutteur
Dernière mise à jour:2021

Introduction

Hulk Hogan, est un lutteur professionnel américain à la retraite, personnalité de la télévision, acteur, entrepreneur.

Il était le leader du Wrestling Boot Band, dont le seul disque, Hulk Rules, a atteint la 12e place du palmarès Billboard Top Kid Audio en 1995.

Pendant et après la lutte, Hogan a eu une longue carrière d’acteur, en commençant par son rôle d’antagoniste en 1982 dans Rocky III; Il a joué dans plusieurs films et trois émissions de télévision, ainsi que dans les publicités Right Guard et le jeu vidéo, Le Main Event de Hulk Hogan.

En 2005, il a été honoré WWE Hall of Fame.

Quelle est la fortune de Hulk Hogan?

Pour le moment en 2021, la valeur nette et la fortune de Hulk Hogan estimée à environ 25 millions de dollars.

Jeunesse

Terry Eugene Bollea, mieux connu sous son nom de ring Hulk Hogan, né le 11 août 1953 à Augusta, États-Unis.

Il est le fils du contremaître de la construction Pietro « Peter » Bollea d’origine italienne et femme au foyer et professeur de danse Ruth V. Bollea d’origine écossaise, française et panaméenne.

Quand il avait un an et demi, sa famille a déménagé à Port Tampa, en Floride.

Enfant, il était lanceur dans la Petite Ligue de Baseball; Il a attiré des éclaireurs des Yankees de New York et des Reds de Cincinnati, mais une blessure a mis fin à sa carrière de baseball.

Il a commencé à regarder la lutte professionnelle à 16 ans. Alors qu’il était au lycée, il vénérait Dusty Rhodes, et il fréquentait régulièrement les cartes au Tampa Sportatorium.

Carrière

Hulk Hogan a commencé sa carrière de catcheur professionnel en 1977.

En 1979, l’ancien champion du monde des poids lourds de la NWA, Terry Funk, a présenté Bollea au propriétaire/promoteur de l’entreprise, Vincent J. McMahon, qui a été impressionné par son charisme et sa stature physique.

Après avoir racheté l’entreprise à son père en 1982, Vincent K. McMahon avait l’intention d’étendre le territoire en une promotion nationale, et il a choisi Hogan pour être l’attraction phare de l’entreprise en raison de son charisme et de la reconnaissance de son nom.

Au cours de sa première course, Hogan a également remporté le championnat de la WWF à cinq reprises, son premier règne détenant le record du deuxième plus long de l’histoire de l’entreprise.

Il est le premier lutteur à remporter des matchs consécutifs de Royal Rumble, en 1990 et 1991.

En 1993, Hogan a quitté la WWF pour signer pour la promotion rivale World Championship Wrestling (WCW), Il a ensuite remporté le championnat du monde des poids lourds de la WCW à six reprises et détient également le record du plus long règne de l’histoire de l’entreprise.

En 1996, il a connu une renaissance de carrière en adoptant le personnage méchant de « Hollywood » Hulk Hogan, à la tête de l’écurie populaire du Nouvel Ordre Mondial (NWO).

Il est devenu une figure majeure pendant les « Monday Night Wars », un autre boom de la lutte professionnelle traditionnelle.

Plus d’infos

Hogan a également été la tête d’affiche de l’événement phare annuel de la WCW, Starrcade, à trois reprises, y compris le pay-per-view WCW le plus rentable jamais réalisé lors de l’édition 1997 de l’événement.

Hogan est revenu à la WWE en 2002 après son acquisition de la WCW l’année précédente, remportant le championnat de la WWE pour la sixième fois avant de partir en 2003.

Il a été intronisé au WWE Hall of Fame en 2005; Le 27 octobre 2009, il a été annoncé que Hogan avait signé un contrat pour rejoindre la TNA à temps plein.

Le 24 février 2014 à Raw, Hogan fait sa première apparition sur le ring de la WWE pour faire le buzz sur le réseau WWE.

Hogan a été réintégré au Temple de la renommée de la WWE le 15 juillet 2018; Hogan a fait sa première apparition en 2021 dans l’épisode de Raw du 4 janvier, qui était un épisode spécial de Legends Night.

Donc en 2021, la valeur nette de Hulk Hogan fortune estimée à environ 25 millions de dollars.

Points forts

Voici quelques-uns des meilleurs moments de la carrière de Hulk Hogan:

  • Ramené à la lutte par la World Championship Wrestling (1994)
  • Apparaît à RAW le 4 juillet en tant qu’invité spécial (2005)
  • Devient le Général Manager d’Impact Wrestling (2012)
  • WWE souhaite un retour de Hogan en tant qu’ambassadeur (2017)

Sommaire

Hogan est la star de la lutte la plus reconnue au monde et le lutteur le plus populaire des années 1980

Il a également joué pour l’American Wrestling Association (AWA), la New Japan Pro-Wrestling (NJPW), où il a remporté le premier IWGP Heavyweight Championship, et la Total Nonstop Action Wrestling (TNA)..

Enfin en 2021, La valeur nette de Hulk Hogan estimée à une fortune personnelle 25 millions de dollars.


Partager sur:

Retour haut de page