Jean Luc Delarue fortune

Jean Luc Delarue fortune, sa jeunesse et carrière personnelle, avant sa mort sa valeur nette estimée à environ 40 millions de dollars.

Jean Luc Delarue fortune
Fortune:40 millions de dollars
Date de naissance:24 juin 1964
Décès:23 août 2012 (à 48 ans)
Pays d’origine:France
Source de richesse:Animateur de télévision

Introduction

Jean-Luc Delarue était un présentateur et producteur de télévision français spécialisé dans les programmes de discussion télévisés.

Il est surtout spécialisé dans les émissions de télévision de type débat télévisé; Sa plupart émissions sur la chaîne de télévision généraliste française (France 2).

Quelle est la fortune de Jean Luc Delarue?

La valeur nette et la fortune de Jean Luc Delarue estimée à environ 40 millions de dollars.

Jeunesse

Jean Luc Delarue né le 24 juin 1964 à Paris, en France.

Sa mère, professeur d’anglais, est d’origine hongroise, et son père, Jean-Claude Delarue est professeur d’études américaines d’origine russe.

Sa étudie l’école La Fontaine à Antony, puis il a passé un baccalauréat B puis a étudié pour un Diplôme universitaire de technologie (DUT) dans les médias.

Carrière

Jean Luc Delarue a commencé sa carrière en 1986, il rejoint l’agence DDB en tant que rédacteur publicitaire et fait sa première incursion dans le monde de la télévision.

Ensuite de la même année il rejoint une émission animée par Childéric Muller (présentateur / producteur de télévision et radio française) sur la Chaîne française TV6.

Delarue continue à la radio avec une émission de publicité sur Radio Ark en Ciel à Paris, ensuite en 1987, il rejoint Europe 1, où il restera 8 ans.

En 1988, Jean Luc présente le Top 50 des singles français avec l’acteur, scénariste, réalisateur et présentateur français Olivier Dorangeon.

En septembre 1989, Jean Luc Delarue, en collaboration avec l’animateur de télévision et acteur français Yvan Le Bolloc’h, a remanié l’émission en la renommant Top 50 système D.

Entre (1991 et 1992), Delarue a présenté une émission d’information télévisée intitulée Mon oeil (Mon oeil) tous les après-midi.

Plus d’infos

En 1990, Jean Luc Delarue travaille comme reporter sur l’émission de Michel Denisot « Demain », ainsi que l’animation du jeu télévisé Scruples avec Isabelle Giordano (journaliste française et présentatrice de télévision / radio) pendant l’été à 19h15 chaque soir.

Il a également commencé à animer et à produire une émission intitulée « La Grande Famille » en 1990, y restant 3 ans.

En 1994, Jean Luc quitte Canal + pour revenir sur la chaine France 2, tout en fondant sa propre société de production; Ensuite en 1995, il produit et présente deux nouvelles émissions hebdomadaires succès, toujours pour France 2: Déjà dimanche (déjà dimanche) et Déjà le retour (Déjà de retour).

En 2001, en partenariat avec Franck Saurat, Delarue fonde Carson Prod, une société de production spécialisée dans les programmes de divertissement tels que Stars à domicile.

En 2003, il produit le talk-show Scrupules avec Carol Rousseau sur TF1 et pour Canal + La Vie en clair, après la fin de la saison estivale 2006, il a lancé un nouveau programme en début d’après-midi intitulé Toute une histoire.

Jean Luc était l’un des producteurs-diffuseurs les mieux payés de France, en 2008 il remporte une fortune de 30 millions de dollars.

En 2010, les médias rapportant ses problèmes avec la cocaïne l’ont contraint à suspendre sa carrière télévisuelle, et Sophie Davant (journaliste) a repris la présentation de Toute une histoire, que Delarue avait présentée quotidiennement.

Ensuite en 2011, Delarue retourne dans les studios de France 2 avec un nouveau programme: Réunion de famille.

Donc la valeur nette de Jean Luc Delarue fortune estimée à environ 40 millions de dollars.

Points forts

Voici quelques-uns des meilleurs moments de la carrière de Jean Luc Delarue:

  • Scrupules (1990)
  • Les Goûters (1990-1991)
  • L’Équipe du matin (1991-1992)
  • Déjà dimanche (1995-1997)
  • Ça se discute (1994-2009)
  • Toute une histoire (2006-2010)

Sommaire

Jean Luc Delarue est un animateur de radio, et aussi un producteur de télévision français.

Il réapparaît sur plusieurs émissions succès, et il connu sous le nom de (L’homme à l’écouteur).

Enfin et avant sa mort, la valeur nette de Jean Luc Delarue estimée à une fortune personnelle de 40 millions de dollars.


Partager sur:

Retour haut de page