Kim Kardashian fortune 2021/ Femme d’affaires

Kim Kardashian fortune, sa jeunesse et carrière personnelle, en 2021 sa valeur nette estimée à environ 350 millions de dollars.

Kim Kardashian fortune

Valeur nette: 350 millions de dollars
Âge: 39
Date de naissance: 21 octobre 1980
Pays d’origine: États-Unis d’Amérique
Source de richesse: Femme d’affaires, personnalité de télévision
Dernière mise à jour: 2021

Introduction

Kim Kardashian West est une Femme d’affaires, personnalité de la télévision américaine.

Kardashian a d’abord attiré l’attention des médias en tant qu’ami et styliste de Paris Hilton; Elle a développé une présence en ligne et sur les réseaux sociaux, y compris des centaines de millions d’abonnés sur Twitter et Instagram.

Son jeu mobile Kim Kardashian: Hollywood a téléchargé 45 millions de fois, puis génère près de 40% de son revenu annuel.
Le reste du revenu de Kim provient de son salaire à la télévision, de ses commandites et puis de ses apparitions spéciales.

En 2019, elle a lancé la société de vêtements de forme Skims, qui s’appelait auparavant « Kimono », mais a changé de nom en raison d’un contrecoup immédiat.

Quelle est la fortune de Kim Kardashian?

Pour le moment en 2021, la valeur nette et la fortune personnelle de Kim Kardashian est estimée à 350 millions de dollars, elle gagne environ 50 millions de dollars chaque année.

Jeunesse de Kim Kardashian

Kimberly Kardashian est née le 21 octobre 1980 à Los Angeles, Californie.
Elle a trois frères et sœurs, Kourtney, sa soeur aînée, sa soeur cadette Khloé et son frère cadet Rob.

La mère de Kim, Kris Jenner, s’est remariée avec Bruce Jenner, puis devenu Caitlyn Jenner; 1991, le couple avait deux autres enfants et Kim a eu aussi plusieurs demi-frères et sœurs.

Kim a fréquenté le lycée Marymount à l’adolescence, c’était une école entièrement catholique pour filles à Los Angeles.

A 20 ans, quand kim jeune était la grande amie et styliste de la société mondaine Paris Hilton, c’est ainsi qu’elle a attiré l’attention des médias pour la première fois.

Kim Kardashian carrière

En 2006, Kardashian est entrée dans le monde des affaires avec ses deux sœurs et a ouvert la boutique D-A-S-H à Calabasas, en Californie.

Ensuite en octobre 2007, la famille Kardashian, composée de Kris Jenner, Caitlyn Jenner, Kourtney, Khloé, Rob, Kendall et puis Kylie Jenner, a commencé à apparaître dans la série de télé-réalité «Keeping Up with the Kardashians».

En 2008, elle a fait ses débuts au cinéma dans le film catastrophe parodie Disaster Movie, dans lequel elle est apparue comme un personnage nommé Lisa; En janvier 2009, Kardashian fait une apparition en camée lors d’un épisode de la sitcom How I Met Your Mother, dans l’épisode « Benefits ».

Ensuite en 2010, Kim a signé plusieurs ententes d’approbation, écrit une autobiographie avec ses sœurs, et a même publié sa première chanson, qui a fait du Billboard Top 100!

Plus d’infos

Kardashian est également apparu sur la couverture et dans une image du numéro d’hiver de Paper en 2014 photographié par Jean-Paul Goude, ensuite dans la meme année elle a sorti un jeu mobile pour iPhone et Android appelé Kim Kardashian: Hollywood; L’objectif du jeu est de devenir une star hollywoodienne ou une starlette.

En 2018, selon Business Insider, Kardashian facturait 720000 $ par publication Instagram.

En juin 2019, Kardashian a lancé une nouvelle gamme de vêtements gainants appelée Kimono, elle a été fortement critiqué pour le nom de la marque, dont les critiques ont fait valoir que la culture japonaise manquait de respect et ignoré la signification de la tenue traditionnelle.

Donc en 2021, la valeur nette de Kim Kardashian fortune estimée à 350 millions de dollars.

Points forts

Voici quelques-uns des meilleurs moments de la carrière de Kim Kardashian:

  • Kim Kardashian, Superstar (2007)
  • Keeping Up with the Kardashians (2007-2021)
  • Kourtney and Kim Take New York (2011-2012)
  • Dash Dolls (2015)

Sommaire

Kim est également une actrice et mannequin; Elle a diversifié ses revenus et puis devenue une entrepreneure prospère, elle est mariée avec Kanye West.

Le magazine Time a inclus Kardashian sur sa liste des 100 personnes les plus influentes de 2015.
Ces dernières années, Kardashian s’est concentrée sur ses propres entreprises en fondant KKW Beauty et KKW Fragrance en 2017.

Enfin en 2021, la valleur nette de Kim Kardashian estimée à une fortune de 350 millions de dollars.

Retour haut de page