Lando Norris fortune

Lando Norris fortune, sa jeunesse et carrière personnelle, en 2021 sa valeur nette estimée à environ 3 millions de dollars.

Lando Norris fortune
Fortune:3 millions de dollars
Âge:21 ans
Date de naissance:13 novembre 1999
Pays d’origine:Royaume-Uni
Source de richesse:Pilote automobile
Dernière mise à jour:2021

Introduction

Lando Norris est un pilote automobile anglo-belge actuellement en Formule 1 avec McLaren, courant sous le drapeau britannique.

Il a remporté le Championnat d’Europe FIA de Formule 3 2017; Il était membre du McLaren Young Driver Programme.

Quelle est la fortune de Lando Norris?

Pour le moment en 2021, la valeur nette et la fortune de Lando Norris estimée à environ 3 millions de dollars.

Jeunesse

Lando Norris, né le 13 novembre 1999 à Bristol, Royaume-Uni.

Son père Adam Norris est un gestionnaire de retraite à la retraite, l’une des personnes les plus riches de Bristol et la 501e plus riche du pays; Sa mère Cisca est originaire de la région des Flandres en Belgique.

Norris a fait ses études à l’école Millfield à Street, Somerset, quittant l’école sans passer ses GCSE; Il a étudié la physique et les mathématiques avec un tuteur personnel à temps plein.

Sa famille a également déménagé à Glastonbury pour lui permettre de devenir élève de jour et de poursuivre sa carrière de pilote, citant Valentino Rossi comme inspiration.

Carrière

Lando Norris a commencé sa carrière en 2014, il a fait ses débuts en course automobile dans le Ginetta Junior Championship, une série de soutien au British Touring Car Championship; Il a terminé troisième du championnat, remportant quatre courses et remportant la Rookie Cup.

Ensuite en 2015, Norris a signé avec Carlin Motorsport pour piloter dans le tout nouveau championnat de Formule MSA.

En janvier 2016, il s’est rendu en Nouvelle-Zélande pour participer aux Toyota Racing Series avec l’équipe M2 Competition; Il a remporté six courses, dont le Grand Prix de Nouvelle-Zélande, et a remporté le championnat devant Jehan Daruvala.

Norris a participé à plein temps au Championnat FIA de Formule 2 2018, aux côtés de Sérgio Sette Câmara à Carlin.

Il a été engagé pour conduire pour McLaren pour le championnat du monde de Formule 1 2019, en partenariat avec Carlos Sainz Jr; Il s’est qualifié huitième à ses débuts au Grand Prix d’Australie et a terminé la course à la douzième place.

En 2020, Lors du Grand Prix d’Autriche d’ouverture de la saison, Norris s’est qualifié à la quatrième place mais a été élevé à la troisième place après une pénalité de grille pour Lewis Hamilton; La position la plus élevée de sa carrière sur la grille et la plus élevée pour McLaren depuis le Grand Prix d’Autriche 2016.

Norris est resté chez McLaren pour la saison 2021, en partenariat avec Daniel Ricciardo alors que Sainz quittait l’équipe.

Donc en 2021, la valeur nette de Lando Norris fortune estimée à environ 3 millions de dollars.

Points forts

Voici quelques-uns des meilleurs moments de la carrière de Lando Norris:

  • A reçu le McLaren Autosport BRDC Award (2016)
  • A été signé en tant que pilote junior avec McLaren (2017)
  • Terminé troisième pour remporter son deuxième podium en Formule 1 (2021)

Sommaire

Norris a remporté le championnat MSA Formula en 2015, et les Toyota Racing Series, Eurocup Formula Renault 2.0 et Formula Renault 2.0 Northern European Cup en 2016.

Norris a collecté 12 000 $ pour le Fonds de réponse solidaire COVID-19 en soutien à l’Organisation mondiale de la santé lors d’un événement de streaming en ligne sur Twitch.

Enfin en 2021, la valeur nette de Lando Norris estimée à une fortune personnelle de 3 millions de dollars.


Partager sur:

Retour haut de page