Matt Pokora fortune 2020/ Chanteur français

Matt Pokora fortune, sa jeunesse et carrière personnelle, en 2020 sa valeur nette estimée à environ 5 millions de dollars.

Matt Pokora fortune

Fortune: 5 millions de dollars
Âge: 35 ans
Date de naissance: 26 septembre 1985
Pays d’origine: France
Source de richesse: Chanteur, Acteur
Dernière mise à jour: 2020

Matt Pokora est un chanteur et compositeur français.
Il remporte la saison 3 de l’émission Popstars avec le groupe Linkup en 2003, et aussi remporte la première saison de l’émission Danse avec les stars sur TF1 en 2011.

Quelle est la fortune de Matt Pokora?

Pour le moment en 2020, la valeur nette et la fortune de Matt Pokora estimée à environ 5 millions de dollars.

Jeunesse de Matt Pokora (jeune)

Matt Pokora né le 26 septembre 1985 à Strasbourg, France.

Ses parents ont divorcé en 1998 alors qu’il avait 13 ans.
Enfant, il a étudié dans une école primaire à Hohberg, puis au Collège Paul-Émile Victor à Mundolsheim, et au Lycée Aristide Briand à Schiltigheim près de Strasbourg.

Quand il était plus jeune, le football était sa première ambition et il voulait devenir joueur professionnel.
Cependant, il a plus tard opté pour la musique.

Matt Pokora carrière

Matt Pokora débute sa carrière en 2003, il participe à la troisième saison de Popstars, une émission de télé-réalité de talents français diffusée sur M6.

Il était un favori du public et du jury, et est devenu membre d’un groupe de garçons appelé Linkup formé avec Lionel et Otis, deux autres gagnants en 2003 Popstars.

Leur premier single Linkup « Mon Étoile » a été très réussi en tête des charts français, et le premier album Notre Étoile a eu un succès modéré.

Ensuite en 2004, peu de temps après la rupture de Linkup, Pokora a commencé à préparer une carrière solo en collaborant avec les producteurs Kore & Skalp.

Le premier single de Matt Pokora a été le très réussi, appelé « Showbiz (The Battle) », il a fait partie du Top 10 en France, et a également été cartographié en Belgique et en Suisse, il remporter grande fortune.

Puis le deuxième single Elle me contrôle avec Sweety a atteint la 6e place en France et Pokora a reçu deux NRJ Music Awards pour le single.

Plus d’infos

Son deuxième album Player est sorti en tête du classement français en 2006, après la fin du Player Tour, Pokora a quitté Universal et a signé avec EMI France.

Ensuite son troisième album MP3 sorti le 24 mars 2008, Pokora a promu le lancement de l’album avec une avant-première du single « Dangerous » mettant en vedette l’artiste hip hop américain Timbaland et Sebastian.

Ensuite en 2011, Pokora a exprimé Duncan Rosenblatt, le personnage principal de Firebreather, dans le doublage français du film Cartoon Network.

Le cinquième album studio À la poursuite du bonheur du chanteur français M. Pokora, est sorti en 2012, et puis le huitième album studio de M. Pokora, Pyramide, est sorti en France le 12 avril 2019.

Donc en 2020, la valeur nette de Matt Pokora fortune estimée à environ 5 millions de dollars.

Points forts

Voici quelques-uns des meilleurs moments de la carrière de Matt Pokora:

  • M. Pokora (2004)
  • Player (2006)
  • À la poursuite du bonheur (2012)
  • My Way (2016)
  • Pyramide (2019)

Sommaire

Matt Pokora est un chanteur, acteur et aussi danseur français.
En 2016, il devient coach pour The Voice Kids France et The Voice: la plus belle voix.

Enfin en 2020 la valeur nette de Matt Pokora estimée à une fortune de 5 millions de dollars.

Retour haut de page