Melania Trump fortune

Melania Trump fortune, sa jeunesse et carrière personnelle, en 2021 sa valeur nette estimée à environ 50 millions de dollars.

Melania Trump fortune
Fortune:50 millions de dollars
Âge:51 ans
Date de naissance:26 avril 1970
Pays d’origine:Slovénie
Source de richesse:Mannequin, femme d’affaires
Dernière mise à jour:2021

Introduction

Melania Trump est une ancienne mannequin et femme d’affaires slovène-américaine.

Il a été première dame des États-Unis de 2017 à 2021, en tant qu’épouse du 45e président des États-Unis, Donald Trump.

Elle est devenue citoyenne américaine naturalisée. Elle a été la première de ces personnes et la première anglophone non native à devenir première dame.

Quelle est la fortune de Melania Trump?

Pour le moment en 2021, la valeur nette et la fortune de Melania Trump estimée à environ 50 millions de dollars.

Jeunesse

Melania Trump, Melanija Knavs, née le 26 avril 1970 à Novo mesto, Slovénie.

Enfant, Melanija et d’autres enfants d’ouvriers de l’usine ont participé à des défilés de mode mettant en vedette des vêtements pour enfants.

Elle a grandi dans un modeste appartement d’un immeuble à Sevnica, dans la basse vallée de la Sava.

Quand Knavs était adolescente, elle a déménagé avec sa famille dans une maison à deux étages à Sevnica.

En tant que lycéenne, elle vivait dans un appartement de grande hauteur à Ljubljana; Elle a fréquenté l’école secondaire de design et de photographie de la ville et a étudié l’architecture et le design à l’université de Ljubljana pendant un an avant d’abandonner.

Carrière

Melania Trump a commencé sa carrière à l’âge de16 ans, lorsqu’elle a posé pour le photographe de mode slovène Stane Jerko; Lorsqu’elle a commencé à travailler comme mannequin, elle a adapté la version slovène de son nom de famille « Knavs » à la version allemande « Knauss ».

À 18 ans, ellea signé avec une agence de mannequins à Milan, en Italie.

En 1992, elle a été nommée finaliste du concours « Look of the Year » du magazine Jana, organisé à Ljubljana, qui a promis à ses trois meilleurs candidats un contrat de mannequinat international.

Après avoir fréquenté l’université de Ljubljana pendant un an, Knauss a posé pour des maisons de couture à Paris et à Milan, où elle a rencontré en 1995 le copropriétaire de Metropolitan Models, Paolo Zampolli, un ami de son futur mari Donald Trump, qui était en repérage.

Knauss est arrivé aux États-Unis depuis la Slovénie en 1996, résidant brièvement avec un visa de visiteur, puis a obtenu des visas de travail H-1B.

En septembre 1998, elle a rencontré le magnat de l’immobilier Donald Trump lors d’une fête, et le couple a commencé à sortir ensemble.

Melania a poursuivi sa carrière de mannequin avec ses séances de couverture de magazines américains, notamment In Style Weddings, Avenue, New York magazine, Philadelphia Style, et Vanity Fair Spain.

En 1999, le couple a attiré l’attention après une interview obscène avec le jock choc Howard Stern dans son émission.

Ensuite en 2000, Elle a demandé un droit à la résidence permanente dans le cadre du programme EB-1, un programme conçu pour les personnes ayant des « capacités extraordinaires » et a été approuvé en mars 2001.

Plus d’infos

En 2010, Melania a lancé sa propre ligne de bijoux, Melania Timepieces and Jewelry, en vente sur QVC.

Elle a assumé le rôle de première dame des États-Unis le 20 janvier 2017, continuant à vivre à Manhattan à la Trump Tower avec leur fils, Barron, jusqu’à la fin de son année scolaire 2016-2017.

Le 13 mars 2018, Trump a prévu une réunion le 20 mars 2018 avec des responsables politiques d’entreprises technologiques, notamment Amazon, Facebook, Google, Snap et Twitter.

Le 7 mai 2018, elle a officiellement lancé la campagne de sensibilisation publique Be Best, axée sur le bien-être des jeunes et luttant contre la cyberintimidation et la consommation de drogues.

En 2021, la valeur nette de Melania Trump fortune estimée à environ 50 millions de dollars.

Points forts

Voici quelques-uns des meilleurs moments de la carrière de Melania Trump:

  • A lancé sa propre ligne de bijoux (2010)
  • Présente un programme pour la protection de l’enfance (2018)
  • Classée troisième femme la plus admirée des États-Unis (2019)

Sommaire

Melania était associée à Irene Marie Models et Trump Model Management.

En 2005, elle a épousé le promoteur immobilier et personnalité de la télévision Donald Trump et a donné naissance à leur fils Barron en 2006.

Enfin en 2021, la valeur nette de Melania Trump estimée à une fortune personnelle de 50 millions de dollars.


Partager sur:

Retour haut de page