Mercedes-Benz Classe S 2021/ un aperçu de l’avenir

La Mercedes-Benz Classe S 2021 est un aperçu de l’avenir, infos intérieur.
Un tour dans le vaisseau amiral de la classe S de Mercedes-Benz révèle une nouvelle technologie et encore plus de luxe qu’auparavant.

Mercedes-Benz Classe S 2021

Mercedes-Benz Classe S 2021: informations

La Classe S de Mercedes-Benz a longtemps considérée comme la berline de luxe ultime.
Et chaque génération introduit apparemment de nouvelles fonctionnalités, gadgets, sécurité et technologie qui finissent par se répercuter sur ses autres voitures.

Les débuts officiels de la nouvelle Classe S ont lieu le 2 septembre.
Mais nous avons jeté un coup d’œil tôt et roulé dans un prototype déguisé de la grande berline de Benz.

Mercedes-Benz utilise un nouveau volant avec un centre sphérique qui est particulièrement beau dans les couleurs claires.

Derrière ce volant se trouve un grand et large écran numérique qui affiche des informations:
des jauges ou des cartes avec une clarté impressionnante.

Ces informations complétées par un vaste affichage tête haute qui fournit les informations habituelles.
Il superpose également des instructions de navigation et des flèches sur le monde réel.
Donc ce qui rend presque impossible de manquer un virage à venir.

Mercedes-Benz Classe S 2021 intérieur

Mercedes-Benz Classe S 2021 intérieur

L’écran du combiné d’instruments présente également une caractéristique unique.
Lorsque l’option spécifiée, l’affichage passe à une vue en trois dimensions, ce qui améliore la lisibilité en hiérarchisant les informations.

Le véhicule surveille constamment les yeux du conducteur et peut ajuster l’effet 3D en conséquence. Lorsqu’il ou elle ne surveille pas l’affichage, celui-ci revient à une apparence bidimensionnelle pour réduire la distraction.

Sous les enveloppes, nous pouvons distinguer une grille qui semble encore plus grande qu’avant.
Les poignées de porte sont affleurantes, comme sur une Tesla Model S.

La queue s’élève plus haut qu’avant, et l’aspect général semble plus anguleux, avec quelques plis prononcés.

Le coefficient de traînée de la classe S dépend de la variante.
Mais le meilleur commence à 0,22 revendiqué, ce qui bat le nombre de 0,24 de la Tesla Model S.

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