Nicole Richie fortune

Nicole Richie fortune, sa jeunesse et carrière personnelle, en 2021 sa valeur nette estimée à environ 25 millions de dollars.

Nicole Richie fortune
Fortune:25 millions de dollars
Âge:39 ans
Date de naissance:21 septembre 1981
Pays d’origine:États-Unis
Source de richesse:Styliste
Dernière mise à jour:2021

Introduction

Nicole Richie est une personnalité de la télévision, une créatrice de mode américaine.

Elle s’est fait connaître après avoir joué dans la série de télé-réalité The Simple Life (2003–2007), dans laquelle elle a joué aux côtés de son ami d’enfance et collègue mondain Paris Hilton.

En 2020, elle est devenue juge sur la série de concours de télé-réalité Making the Cut. Dans le domaine de la mode, elle est également la fondatrice de la marque lifestyle House of Harlow.

Richie a été présenté dans plusieurs blogs et magazines de mode tels que Harper’s Bazaar, Seventeen, Lucky, Marie Claire, Elle, InStyle, Paper, Company, Nylon, Tatler, Flare et Teen Vogue.

Quelle est la fortune de Nicole Richie?

Pour le moment en 2021, la valeur nette et la fortune de Nicole Richie estimée à environ 25 millions de dollars.

Jeunesse

Nicole Camille Richie, née le 21 septembre 1981 à Berkeley, États-Unis.

Son père biologique, Peter Michael Escovedo, est le frère de Sheila E., et sa mère biologique est Karen Moss.

À l’âge de 3 ans, ses parents biologiques ont accepté de la laisser emménager avec Lionel Richie car ils n’avaient pas les moyens de subvenir à ses besoins. «Mes parents étaient amis avec Lionel», a-t-elle dit à People en 2003.

Richie et sa femme Brenda Harvey ont légalement adopté Nicole quand elle avait 9 ans; Peu de temps après, la liaison de Lionel avec une autre femme est devenue publique.

Richie est diplômée de la Montclair College Preparatory School en 1999, puis a fréquenté l’Université de l’Arizona à Tucson, en Arizona, où elle a étudié les arts et les médias.

Carrière

Nicole Richie a commencé sa carrière en 2003, Richie et son meilleur ami Paris Hilton ont joué dans la série de télé-réalité The Simple Life, dans laquelle ils ont vécu pendant un mois avec une famille dans la communauté rurale d’Altus, Arkansas.

La première de la série a fait ses débuts sur Fox le 2 décembre 2003, à 13 millions de téléspectateurs, augmentant la portée de Fox parmi les téléspectateurs 18–49, puis la série a continué pour une deuxième et troisième saison.

Fox a annulé l’émission après une dispute entre Hilton et Richie, mais elle a été diffusée par E! Entertainment Television pour sa quatrième saison, attirant près d’un million de téléspectateurs et a été suivie par une cinquième saison relativement infructueuse.

Richie a écrit un roman semi-autobiographique, The Truth About Diamonds, qui a été publié par Bharell Jackson Publishing.

En 2009, elle a rejoint la boutique de maternité A Pea in the Pod pour créer la nouvelle collection de vêtements de maternité.

Ensuite en 2016, elle a été choisi comme Portia Scott-Griffith, une présentatrice de nouvelles, dans la sitcom Great News.

En 2020, Richie a créé, produit et joué dans la série Nikki Fre $ h de la plateforme numérique Quibi, qui raconte la carrière de l’alter ego du rappeur de Richie du même nom.

Donc en 2021, la valeur nette de Nicole Richie fortune estimée à environ 25 millions de dollars.

Points forts

Voici quelques-uns des meilleurs moments de la carrière de Nicole Richie:

  • Prix Teen Choice (2005 et 2010)
  • Le deuxième roman de Richie, Inestimable (2010)
  • A joué dans la série comique non scénarisée Candidly Nicole (2014 à 2015)

Sommaire

Richie est également une chanteuse; La vie personnelle de Richie a attiré l’attention des médias pendant les cinq ans de la série et par la suite.

Richie a également publié deux romans de fiction.

Enfin en 2021, la valeur nette de Nicole Richie estimée à une fortune personnelle de 25 millions de dollars.


Partager sur:

Retour haut de page