Ricardo Larrivée fortune

Ricardo Larrivée fortune, sa jeunesse et carrière personnelle, en 2022 sa valeur nette estimée à environ 2 millions de dollars.

Ricardo Larrivée fortune
Fortune:2 millions de dollars
Âge:54 ans
Date de naissance:12 mars 1967
Pays d’origine:Canada
Source de richesse:Chef cuisinier
Dernière mise à jour:2022

Introduction

Ricardo Larrivée est un chef cuisinier canadien, un animateur de télévision et un écrivain culinaire.

Il anime l’émission de télévision Ricardo à Radio-Canada et a précédemment animé Ricardo and Friends sur Food Network Canada.

Larrivée a également écrit une chronique dans la section lifestyle du quotidien La Presse et il continue d’être un collaborateur régulier de l’édition du samedi.

Quelle est la fortune de Ricardo Larrivée?

Pour le moment en 2022, la valeur nette et la fortune de Ricardo Larrivée estimée à environ 2 millions de dollars.

Jeunesse

Ricardo Larrivée, né le 12 mars 1967 à Montréal, Canada.

Dans les années 1980, il s’inscrit à l’Institut de tourisme et d’hôtellerie du Québec (ITHQ), un institut hôtelier du Québec, où il étudie la gestion hôtelière.

Il a étudié les communications à Ottawa.

Carrière

Ricardo Larrivée a commencé sa carrière en 1984, il a déménagé à Regina, en Saskatchewan, et a accepté un poste de technicien à Radio-Canada.

Il créa à la fois des plats simples et élaborés pendant son temps libre et se fit une réputation de bon cuisinier.

Larrivée a été embauché pour présenter une émission culinaire à Radio-Canada; La Société Radio-Canada connaît cependant des mises à pied, et Larrivée fait partie de ceux qui ont été licenciés.

En 2002, Larrivée a créé une nouvelle émission télévisée, Ricardo, qui est tournée dans sa cuisine familiale à Chambly, au Québec.

Il a également commencé à publier un magazine en même temps; Cette émission est devenue l’émission culinaire la plus ancienne au Canada.

En 2006, Ricardo and Friends a commencé à fonctionner sur Food Network et a duré trois ans; Son émission de cuisine emploie environ 125 personnes et est diffusée dans environ 160 pays.

Larrivée et son épouse, Brigitte Coutu, exploitent une entreprise dont le siège social est situé à Saint-Lambert où les recettes sont testées et les magazines sont créés.

Au fil des années, il a publié de nombreux livres.

En 2014, Larrivée a été nommé membre de l’Ordre du Canada; Ensuite de la même année, Ricardo a ouvert un nouveau siège social dans une banlieue de Montréal.

Il exploite également un restaurant dans la grande région de Montréal depuis 2016, nommé Café Ricardo, qui s’étendra plus tard à trois cafés.

Donc en 2022, la valeur nette de Ricardo Larrivée fortune estimée à environ 2 millions de dollars.

Points forts

Voici quelques-uns des meilleurs moments de la carrière de Ricardo Larrivée:

  • Commence le tournage de l’émission Ricardo and Friends (2006)
  • Sort un livre intitulé La mijoteuse (2012)
  • Anime l’émission Un chef à l’oreille (2015)

Sommaire

Larrivée est déja travaillé comme journaliste gastronomique pour la télévision, la radio et les journaux; À Radio-Canada, il a contribué à plusieurs émissions de télévision, dont Menu à la carte, Pêché mignon, Secrets de famille, Indicatif présent, Christiane Charrette et Beau temps pour s’étendre.

Enfin en 2022, la valeur nette de Ricardo Larrivée estimée à une fortune personnelle de 2 millions de dollars.


Partager sur:

Retour haut de page