Rob Kardashian fortune

Rob Kardashian fortune, sa jeunesse et carrière personnelle, en 2021 sa valeur nette estimée à environ 10 millions de dollars.

Rob Kardashian fortune
Fortune:10 millions de dollars
Âge:34 ans
Date de naissance:17 mars 1987
Pays d’origine:États-Unis
Source de richesse:Acteur, socialite, homme d’affaires
Dernière mise à jour:2021

Introduction

Rob Kardashian est une personnalité de la télévision américaine.

Il est connu pour son apparition dans Keeping Up with the Kardashians, une série de télé-réalité centrée sur sa famille, ainsi que ses retombées.

En 2011, il participe à la 13e saison de Dancing with the Stars et arrive à la deuxième place.

Quelle est la fortune de Rob Kardashian?

Pour le moment en 2021, la valeur nette et la fortune de Rob Kardashian estimée à environ 10 millions de dollars.

Jeunesse de Rob Kardashian

Robert Arthur Kardashian, né le 17 mars 1987 à Los Angeles, États-Unis.

Son père Robert Kardashian et de sa mère Kris Jenner; Il a 3 soeurs aînées, Kourtney, Kim et Khloé, ainsi que le demi-frère de Kylie Jenner et Kendall Jenner.

Ses parents ont divorcé en 1991 et sa mère a épousé le décathlonien olympique Bruce Jenner la même année; Son père Robert est décédé en septembre 2003 d’un cancer de l’oesophage.

Il est diplômé de la Marshall School of Business de l’Université de Californie du Sud en 2009.

Rob Kardashian carrière

Kardashian était un concurrent de la saison 13 de Dancing with the Stars en 2011.

Il a été jumelé avec la double championne Cheryl Burke et a fait plus loin que sa soeur Kim lors de son apparition dans la septième saison.

Rob a été presque éliminé à la quatrième semaine; Pendant la saison, Kardashian est devenu le danseur le plus amélioré, avançant avec sa partenaire Cheryl Burke aux finales, sa cinquième fois le faisant.

Il a également entrepris plusieurs entreprises commerciales en travaillant avec PerfectSkin, Rival Spot, le BG5 et en travaillant sur sa propre ligne de chaussettes; Il était l’un des derniers juges de Miss USA 2012.

Kardashian a annoncé en août 2012 qu’il retournerait à l’Université de Californie du Sud et étudierait le droit plus tard dans l’année; Cependant, la Gould School of Law de l’USC a nié cela et a déclaré via son compte Twitter que Kardashian n’avait même pas postulé à l’école.

Ensuite en 2012, il a participé à l’émission de jeux de rencontres de Fox The Choice, cette même année, il a lancé sa ligne de chaussettes intitulée Arthur George.

La série télé-réalité Rob & Chyna a été créée le 11 septembre 2016.

Elle faisait suite à la relation de Kardashian avec le mannequin Blac Chyna alors qu’ils se préparaient à accueillir leur premier enfant; Six épisodes d’une heure ont commandés, excluant une émission spéciale de télévision mettant en vedette la naissance du nouveau-né de Kardashian et Chyna, puis l’émission s’est terminée en décembre.

Donc en 2021, la valeur nette de Rob Kardashian fortune estimée à environ 10 millions de dollars.

Points forts

Voici quelques-uns des meilleurs moments de la carrière de Rob Kardashian:

Sommaire

En 2011, il a également participé à la treizième saison de Danse avec les étoiles d’ABC, au cours de laquelle il s’est classé deuxième; En 2012, il est apparu dans la saison 2 de Khloé et Lamar.

Enfin en 2021, la valeur nette de Rob Kardashian estimée à une fortune personnelle de 10 millions de dollars.

Partager sur:

Retour haut de page