Roman Reigns fortune

Roman Reigns fortune, sa jeunesse et carrière personnelle, sa valeur nette estimée à environ 12 millions de dollars.

Roman Reigns fortune
Fortune:12 millions de dollars
Date de naissance:25 mai 1985
Pays d’origine:États-Unis
Source de richesse:Lutteur, acteur
Biographie

Introduction

Roman Reigns est un lutteur, acteur et ancien joueur de football professionnel américain.

Il fait partie de la famille de lutteurs Anoa’i, qui comprend également son père Sika Anoa’i, son frère Rosey et ses cousins, The Usos, Yokozuna, Rikishi, Umaga, The Tonga Kid et Dwayne « The Rock » Johnson.

Reigns a été classé numéro un dans la liste annuelle PWI 500 de Pro Wrestling Illustrated des 500 meilleurs lutteurs en simple en 2016.

Quelle est la fortune de Roman Reigns?

Pour le moment la valeur nette et la fortune de Roman Reigns estimée à environ 12 millions de dollars.

Jeunesse

Leati Joseph Anoa’i, plus connu sous le nom de ring de Roman Reigns, né le 25 mai 1985 à Pensacola, États-Unis.

Anoa?i a joué au football pendant trois ans au lycée catholique Pensacola et un an au lycée Escambia.

Dans sa dernière année, il a été nommé joueur défensif de l’année par le Pensacola News Journal.

Reigns était un partant de trois ans à partir de sa deuxième année et était également l’un des capitaines d’équipe en tant que senior.

Il a été nommé à la première équipe de la All-Atlantic Coast Conference (ACC) en 2006 et a remporté les honneurs de la première équipe All-ACC avec 40 plaqués, deux échappés récupérés et 4,5 sacs.

Carrière

Roman Reigns a commencé sa carrière de footballeur professionnel avec de brefs passages hors saison avec les Vikings du Minnesota et les Jaguars de Jacksonville de la National Football League (NFL) en 2007.

Il a ensuite joué une saison complète pour les Eskimos d’Edmonton de la Ligue canadienne de football (LCF) en 2008 avant sa libération et sa retraite du football.

Reigns a ensuite poursuivi une carrière dans la lutte professionnelle et a été signé par la WWE en 2010; relevant de leur territoire de développement, la Florida Championship Wrestling (FCW).

En tant que Roman Reigns, il a fait ses débuts dans la liste principale en novembre 2012 aux côtés de Dean Ambrose et Seth Rollins dans le rôle de The Shield; Le trio a fait équipe jusqu’en juin 2014, après quoi Reigns est entré en compétition en simple.

Reigns est un champion prolifique de la WWE, ayant détenu le championnat de la WWE à trois reprises et le championnat universel de la WWE à deux reprises.

Plus d’infos

Il est également champion des États-Unis de la WWE, champion intercontinental de la WWE, champion par équipe de la WWE (avec Rollins), vainqueur du Royal Rumble 2015 et Superstar de l’année 2014.

Il a égalé le record de la WWE pour le plus grand nombre d’éliminations dans un match Survivor Series avec quatre lors de l’événement 2013 et détenait également auparavant le record du plus grand nombre d’éliminations dans un match Royal Rumble avec 12 lors de l’événement 2014.

Après avoir remporté le championnat intercontinental, il est devenu le vingt-huitième champion de la triple couronne et le dix-septième champion du Grand Chelem.

Reigns a participé au match Royal Rumble 2018 le 28 janvier, mais a été le dernier participant éliminé par le futur vainqueur Shinsuke Nakamura.

Donc la valeur nette de Roman Reigns fortune estimée à environ 12 millions de dollars.

Points forts

Voici quelques-uns des meilleurs moments de la carrière de Roman Reigns:

  • 3 fois Champion de la WWE
  • 1 fois Champion Intercontinental de la WWE
  • 1 fois Champion des États-Unis de la WWE

Sommaire

Reigns est actuellement signé à la WWE, où il joue sur la marque SmackDown sous le nom de ring de Roman Reigns, et est l’actuel champion universel de la WWE dans son deuxième règne.

Reigns a été à la tête de nombreux événements à la carte de la WWE, y compris l’événement phare de la WWE, WrestleMania, à cinq reprises (31, 32, 33, 34 et 37).

Enfin la valeur nette de Roman Reigns estimée à une fortune personnelle de 12 millions de dollars.