Stephen Hung fortune

Stephen Hung fortune, sa jeunesse et carrière personnelle, en 2021 sa valeur nette estimée à environ 400 millions de dollars.

Stephen Hung fortune
Fortune:400 millions de dollars
Âge:62 ans
Date de naissance:24 août 1959
Pays d’origine:Hong Kong
Source de richesse:Homme d’affaires
Dernière mise à jour:2021

Introduction

Stephen Hung est un homme d’affaires de Hong Kong.

Il est président de The Taipan Investment Group et vice-président de Rio Entertainment Group, qui exploite le Rio Hotel & Casino à Macao.

Quelle est la fortune de Stephen Hung?

Pour le moment en 2021, la valeur nette et la fortune de Stephen Hung estimée à environ 400 millions de dollars.

Jeunesse

Stephen Hung, né le 24 août 1959 à Hong Kong, Chine.

Hung a fait ses études à l’Université de Columbia et à l’Université de Californie du Sud, où il a obtenu une maîtrise en administration des affaires.

Carrière

Hung était co-responsable de la banque d’investissement pour l’Asie chez Merrill Lynch; Il a ensuite créé sa propre société d’investissement.

En 2013, il entreprend de développer un complexe de luxe à Macao, sous le nom de Louis XIII, avec l’aide de la princesse Tania de Bourbon Parme.

En 2017, le projet était somptueusement construit et sous un nouveau nom « The 13 », mais connaissait des difficultés financières.

Le véhicule principal de Hung et la société d’exploitation du projet, 13 Holdings Limited, avaient ciblé des fonctionnaires extrêmement riches et l’élite des affaires de la République populaire de Chine.

Donc en 2021, la valeur nette de Stephen Hung fortune estimée à environ 400 millions de dollars.

Sommaire

Hung a été coprésident de The 13 Holdings Limited, société cotée à Hong Kong; Il a également été auparavant vice-président d’eSun Holdings et administrateur non exécutif d’AcrossAsia Limited de Lippo Group.

Enfin en 2021, la valeur nette de Stephen Hung estimée à une fortune personnelle de 400 millions de dollars.


Partager sur:

Retour haut de page