Sylvester Stallone fortune

Accueil » Fortune » Célébrités » Acteurs » Sylvester Stallone fortune

Sylvester Stallone fortune, sa jeunesse et carrière personnelle, en 2021 sa valeur nette estimée à environ 400 millions de dollars.

Temps de lecture estimé : 5 minutes

Sylvester Stallone fortune

Fortune: 400 millions de dollars
Âge: 73
Date de naissance: 6 juillet 1946
Pays d’origine: Italie
Source de richesse: Acteur, producteur
Dernière mise à jour: 2021

Introduction

Sylvester Stallone est un acteur, réalisateur américain.

Il a remporté son premier succès critique en tant qu’acteur pour son rôle co-vedette de Stanley Rosiello dans Les seigneurs de Flatbush.
Depuis 1984, il a son étoile sur le Hollywood Boulevard Walk of Fame.

Du milieu des années 1980 à la fin des années 1990, Stallone allait devenir l’un des acteurs les mieux payés d’Hollywood dans cette région en apparaissant dans une multitude de films d’action à succès commercial.

Il est l’un des acteurs les plus connus et les plus titrés d’Amérique.

Quelle est la fortune de Sylvester Stallone?

Pour le moment en 2021, la valeur nette et la fortune de Sylvester Stallone estimée à environ 400 millions de dollars.

Jeunesse Sylvester Stallone

Sylvester Stallone de son vrai nom Michael Sylvester Gardenzio Stallone, né le 6 juillet 1946 à New York, États-Unis.

Son père italien est né à Gioia del Colle, en Italie et a déménagé aux États-Unis dans les années 1930, tandis que sa mère américaine est d’origine française.

Il a fréquenté Notre Dame Academy et Lincoln High School à Philadelphie, ainsi que Charlotte Hall Military Academy, avant d’assister à Miami Dade College; Puis il a passé deux ans à l’American College of Switzerland et est retourné aux États-Unis pour étudier en tant qu’art dramatique à l’Université de Miami.

Sylvester Stallone carrière

Sylvester Stallone commence sa carrière en tant qu’acteur en difficulté pendant plusieurs années.

En 1972, Stallone était sur le point d’abandonner le métier d’acteur, faute d’emplois décents; Une déception personnelle était de ne pas se mériter une place en tant que extra italien dans ce qui allait devenir l’un des succès les plus massifs de 1972 – The Godfather.

Ensuite en 1974, il jouait dans une pièce à laquelle un ami l’a invité à participer, et un agent présent a pensé que Stallone correspondait au rôle de Stanley, un personnage principal de Les seigneurs de Flatbush.

Stallone a acquis une renommée mondiale avec son rôle principal dans le hit Rocky (1976).

Ensuite en 1977, à la 49e cérémonie des Oscars, Rocky a été nominé pour dix prix, dont celui du meilleur acteur et celui du meilleur scénario original pour Stallone.

Apres deux ans, il a écrit, réalisé et joué dans Rocky II; En 1982, il a joué le rôle du vétéran du Vietnam John Rambo, un ancien béret vert, dans le film d’action First Blood, qui était à la fois un succès critique et au box-office.

Ensuite en 1983, Stallone réalise Staying Alive, la suite de Saturday Night Fever, avec John Travolta, le film a rapporté près de 65 millions de dollars au box-office américain contre son budget de 22 millions de dollars.

Plus d’infos

En 1985, il poursuit son succès avec les franchises Rocky et Rambo avec Rocky IV et Rambo: First Blood Part II.
Il est également apparu dans le thriller Assassins avec Julianne Moore et Antonio Banderas en 1955.

En 1997, Stallone a été jeté contre le type en tant que shérif en surpoids dans le drame policier Cop Land (1997), dans lequel il a joué aux côtés de Robert De Niro et Ray Liotta.

En 2008, le quatrième volet de Stallone de son autre franchise cinématographique à succès s’intitulait simplement Rambo.

Dans une interview accordée à MTV en 2009, cependant, Stallone a déclaré qu’il envisageait à nouveau le projet, le rôle est allé à Bruce Willis avec Eli Roth en tant que réalisateur.

Ensuite en 2010, il réalisé et joué dans le film d’action d’ensemble The Expendables, les autres stars de l’action sont joints à lui dans le film, Jason Statham, Jet Li et Dolph Lundgren, ainsi que Terry Crews, Mickey Rourke, Randy Couture, Eric Roberts et Stone Cold Steve Austin, Bruce Willis, et Arnold Schwarzenegger.

Ensuite en 2014, The Expendables 3, le troisième volet de la série de films d’action pour ensemble, est sorti le 15 août 2014.

En 2017, Stallone est apparu dans Guardians of the Galaxy Vol. 2 en tant que Stakar Ogord / Starhawk, le chef d’une faction des Ravageurs.

Rambo: Last Blood a commencé le tournage en 2018, avec un scénario co-écrit par Stallone, qui a également repris son rôle de vétéran de la guerre du Vietnam John Rambo, le film, sorti le 20 septembre 2019 aux États-Unis.

Donc en 2021, la valeur nette de Sylvester stallone fortune est 400 millions de dollars.

Points forts

Voici quelques-uns des meilleurs moments de la carrière de Sylvester Stallone:

Honneurs

  • Star sur le Hollywood Walk of Fame (1984)
  • International Boxing Hall of Fame (promotion 2010)
  • Golden Globe Award du meilleur acteur dans un second rôle – Film (2015)

Films

  • The Party at Kitty and Stud’s (1970)
  • The Lords of Flatbush (1974)
  • Death Race 2000 (1975)
  • Rocky (1976)
  • Rocky III (1982)
  • Rambo: First Blood Part II (1985)
  • Judge Dredd (1995)
  • Assassins (1995)
  • Rocky Balboa (2006)
  • The Expendables (2010)
  • Guardians of the Galaxy Vol. 2 (2017)
  • Rambo: Last Blood (2017)

Sommaire

Sylvester Stallone est également scénariste et producteur.

Il était également le troisième acteur de cinéma à être nominé pour deux Oscars du meilleur scénario original et du meilleur acteur en 1977; Il est reconnu comme l’une des célébrités les plus populaires au monde.

Enfin en 2021, la valeur nette de Sylvester stallone est estimée a une fortune de 400 millions de dollars.