Tyler Ninja Blevins fortune

Tyler Ninja Blevins fortune, sa jeunesse et carrière personnelle, en 2021 sa valeur nette estimée à environ 25 millions de dollars.

Tyler Ninja Blevins fortune
Fortune:25 millions de dollars
Âge:30 ans
Date de naissance:5 juin 1991
Pays d’origine:États-Unis
Source de richesse:Youtubeur
Dernière mise à jour:2021

Introduction

Tyler Ninja Blevins est un streamer, YouTubeur et joueur professionnel américain sur Twitch.

L’ascension de Blevins parmi les médias grand public a commencé en mars 2018 lorsqu’il a joué à Fortnite en streaming, battant un record de nombre de téléspectateurs sur Twitch.

En septembre 2018, Blevins est devenu le premier joueur professionnel d’esports à figurer sur la couverture d’ESPN The Magazine, marquant une percée dans la renommée du sport grand public.

Quelle est la fortune de Tyler Ninja Blevins?

Pour le moment en 2021, la valeur nette et la fortune de Tyler Ninja Blevins estimée à environ 25 millions de dollars.

Jeunesse

Richard Tyler Blevins, né le 5 juin 1991 à Chicago, États-Unis.

Ses parents américains d’origine galloise; Bien que né dans la région de Détroit, il a déménagé avec sa famille dans la banlieue de Chicago quand il était bébé.

Il a fréquenté l’école secondaire Grayslake Central, où il a joué au football.

Après avoir obtenu son diplôme, il a décidé de jouer à des jeux vidéo de manière professionnelle, de participer à des tournois, de rejoindre des organisations professionnelles et de diffuser en direct ses jeux.

Carrière

Tyler Ninja Blevins a commencé sa carrière en 2009, il à jouer à Halo 3 professionnellement; Il a joué pour diverses organisations dont Cloud9, Renegades, Team Liquid, et plus récemment, Luminosity Gaming.

Blevins est devenu un streamer en 2011; Il a commencé à jouer à H1Z1, puis a déménagé sur les champs de bataille de PlayerUnknown.

Il a rejoint Luminosity Gaming en 2017 d’abord en tant que joueur Halo, puis à H1Z1, puis à PUBG, où il a remporté le classement PUBG Gamescom Invitational Squads en août 2017.

Blevins a commencé à diffuser le tout nouveau Fortnite Battle Royale peu de temps après le PUBG Gamescom Invitational; Son audience a commencé à augmenter, ce qui a coïncidé avec la croissance de la popularité du jeu à la fin de 2017 et au début de 2018.

Ensuite en mars 2018, il a établi le record Twitch de la plus grande audience simultanée sur un flux individuel, 635 000, tout en jouant à Fortnite avec Drake, Travis Scott et JuJu Smith-Schuster.

Blevins s’est associé à Red Bull Esports en juin 2018 et a organisé un événement spécial Fortnite, le Red Bull Rise Till Dawn à Chicago le 21 juillet 2018, où les joueurs pouvaient le défier.

En 2019, Blevins a quitté Twitch pour diffuser exclusivement sur la plate-forme Mixer de Microsoft.

En raison de la fermeture de Mixer en juillet 2020, Blevins a été libéré de son contrat d’exclusivité, lui permettant de diffuser sur d’autres plateformes.

Donc en 2021, la valeur nette de Tyler Ninja Blevins fortune estimée à environ 25 millions de dollars.

Points forts

Voici quelques-uns des meilleurs moments de la carrière de Tyler Ninja Blevins:

  • Ses abonnés sur Twitch étaient passés 2 millions (2018)
  • Gagné près de 10 millions de dollars américains (2018)
  • Comptait plus de 24 millions d’abonnés sur YouTube (2021)

Sommaire

Blevins a commencé à diffuser en continu en participant à plusieurs équipes d’esports en jeu compétitif pour Halo 3, et s’est progressivement fait connaître lorsqu’il a commencé à jouer à Fortnite Battle Royale fin 2017.

Tyler a publié plusieurs livres avec la maison d’édition Random House.

Il compte plus de 16 millions de followers, ce qui fait de lui la chaîne Twitch la plus suivie en juin 2021.

Enfin en 2021, la valeur nette de Tyler Ninja Blevins estimée à une fortune personnelle de 25 millions de dollars.


Partager sur:

Retour haut de page