Victor Dubuisson fortune

Victor Dubuisson fortune, sa jeunesse et carrière personnelle, sa valeur nette estimée à environ 2 millions de dollars.

Victor Dubuisson fortune
Fortune:2 millions de dollars
Date de naissance:22 avril 1990
Pays d’origine:France
Source de richesse:Golfeur
Biographie

Introduction

Victor Dubuisson est un golfeur professionnel français qui participe à l’European Tour.

Il s’est qualifié pour son premier événement du Tour Européen à 15 ans, à l’Open de France 2005, manquant la coupe.

En 2013, Dubuisson remporte le «Turkish Airlines Open» et prend la 39e place du classement mondial, le meilleur classement pour un Français de l’histoire.

Lors de son deuxième British Open en 2014, le Français a enregistré son meilleur résultat en Major en terminant 9e du tournoi à 7 longueurs derrière l’Irlandais Rory McIlroy.

Quelle est la fortune de Victor Dubuisson?

Pour le moment la valeur nette et la fortune de Victor Dubuisson estimée à environ 2 millions de dollars.

Jeunesse

Victor Dubuisson, né le 22 avril 1990 à Cannes, France.

Il à jouer au golf à l’âge de 6 ans au golf de Biot, frappant ses premières balles avec son grand-père.

En 1998, le professeur de golf Stéphane Damiano découvre Victor Dubuisson, à l’âge de 8 ans; Il l’entraînera jusqu’à ses 13 ans au golf de la Grande Bastide à Châteauneuf-Grasse et au practice Opio Club Med juste à côté.

Il intègre ensuite le golf d’Aix-Marseille avant de rejoindre le Pôle France en 2005.

En 2005, il avait 15 ans, le plus jeune joueur à participer à un tournoi du Tour Européen, terminant 141e (+12)  l’Open de France; Ensuite en 2006, il remporte le championnat de France au golf de Nîmes Campagne dans le Gard et devient ainsi le plus jeune champion en titre.

Carrière

Victor Dubuisson a commencé sa carrière en 2009, il a connu une carrière amateur réussie, au cours de laquelle il a remporté plusieurs tournois amateurs majeurs, y compris l’Amateur européen 2009, et puis a été le joueur amateur classé numéro un dans le monde pendant huit semaines du 4 novembre au 23 décembre 2009.

En tant qu’amateur, il s’est également inscrit et a participé à plusieurs tournois professionnels, le point culminant étant une troisième place à l’Allianz EurOpen de Lyon 2009 sur le Challenge Tour.

En 2010, il s’est qualifié pour l’Open Championship, manquant la coupe, puis il est devenu professionnel peu de temps après l’Open; À la fin de 2010, Dubuisson est entré dans l’école de qualification du Tour Européen, où il a terminé 11e en gagnant une carte de tournée.

Il a terminé 52e de la Race to Dubai 2012; ensuite il a gagné pour la première fois en tant que professionnel à l’Open de Turkish Airlines 2013.

Dubuisson a également terminé deuxième du championnat WGC-Accenture Match Play 2014 devant Jason Day; L’événement de match play s’est terminé au 23e trou.

Plus d’infos

En septembre 2014, il a obtenu une sélection automatique pour représenter l’équipe européenne gagnante à la Ryder Cup 2014.

Il a fait également équipe avec Graeme McDowell dans deux matchs à quatre victorieux contre Phil Mickelson et Keegan Bradley, et Jimmy Walker et Rickie Fowler; dans le dernier match des simples, il a divisé par deux son match avec Zach Johnson.

En 2016 et 2017, Dubuisson a également participé à la tournée européenne.

Ensuite en 2018, il a été mis à l’écart pendant la majeure partie de la saison en raison d’une blessure assez grave; Après avoir subi une opération des sinus à la fin de 2017, Dubuisson a subi un tympan perforé après son vol de retour de l’Open de Espana et a été exclu indéfiniment.

Donc la valeur nette de Victor Dubuisson fortune estimée à environ 2 millions de dollars.

Points forts

Voici quelques-uns des meilleurs moments de la carrière de Victor Dubuisson:

  • Amateur Français (2006)
  • Partagé son temps entre l’European Tour et le PGA Tour (2015)
  • Amateur européen (2009)
  • Allianz Finale de Barbaroux en France (2010)
  • 5e place en Afrique du Sud (2014)

Sommaire

Dubuisson est le premier Français à devenir numéro un mondial en amateur en 2009 pendant 8 semaines, ensuite il est devenu professionnel en 2010.

Avec sept top 10, il s’est classé sixième lors de la Race to Dubai 2013; Il a également sélectionné pour jouer dans l’équipe européenne de la Ryder Cup 2014 qu’il a remportée à Gleneagles en Écosse.

Enfin la valeur nette de Victor Dubuisson estimée à une fortune personnelle de 2 millions de dollars.