Volkswagen Golf 2020 huitième génération

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La Volkswagen Golf 2020 est devenue un appareil futuriste .
La huitième génération de VW Golf à hayon embrasse un avenir de plus en plus numérique .
Puis et avancé tout en restant une excellente voiture de conducteur.

Volkswagen Golf 2020 huitième génération
Volkswagen Golf 2020 huitième génération

informations Volkswagen Golf 2020 devenue appareil futuriste

Il était une fois, le lancement d’une nouvelle Volkswagen Golf 2020 considéré comme un événement automobile international majeur.

Mais pour la nouvelle Golf de huitième génération qui mise en vente sur d’autres marchés en tant que modèle 2020 .
Puis et qui peut ou non atteindre les États-Unis sous forme de marché de masse, tout est un peu différent.

En effet, VW poursuit une nouvelle stratégie d’électrification avec l’ID.3 de taille Golf comme précurseur et comme ancre de sa poussée EV.

Le golf réel joue le deuxième violon. Mais cela ne devrait pas nous empêcher de regarder de plus près la dernière version de l’emblématique berline compacte de l’Allemagne.

Dans le paysage automobile en évolution, la Golf peut-elle rester l’offre la plus populaire de l’entreprise?

Volkswagen Golf 2020 manières routières polies et précises, disponibles avec une transmission manuelle, présentation intérieur de haute technologie.

Les ingénieurs et concepteurs de VW ont fait leur part pour différencier la Mark VIII Golf de son prédécesseur.

Alors que ses proportions globales restent similaires , et qu’il toujours basé sur l’architecture MQB hautement flexible .

Et de plus en plus omniprésente du groupe Volkswagen, le nouveau modèle est facile à distinguer de la dernière génération.

L’avant en particulier est assez distinct, avec une calandre mince et des accents d’éclairage proéminents qui font progresser l’évolution du style de la Golf tout en conservant son apparence classique sobre.

Qu’on le veuille ou non, c’est un départ bienvenu des visages en colère et des bouches béantes qui ornent la plupart des voitures de ce segment.

Volkswagen Golf 2020 intérieur
Volkswagen Golf 2020 intérieur

Volkswagen Golf 2020 huitième génération Un avenir numérique

Alors que le design extérieur est évolutif, l’intérieur marque un net départ par rapport aux générations précédentes.

Au début de son développement, VW a pris la décision stratégique d’équiper la dernière Golf de deux écrans TFT.

Ainsi que de commutateurs tactiles capacitifs et de commandes “à curseur”.

Il n’y a plus d’instruments analogiques dans son groupe de jauges et les clés de contact physiques ont pratiquement disparu.

Le nouveau tableau de Volkswagen Golf huitième génération de bord met l’accent sur les lignes horizontales, et la console centrale surélevée dispose désormais d’un petit talon de sélecteur de vitesse électronique.
sauf si vous optez pour une version à transmission manuelle.

Le cockpit du Mark VIII est disponible avec des écrans de différentes tailles.

Entraînement initial en Allemagne ne proposait qu’une exposition aux modèles avec le système de haut niveau.

Ensuite qui permet aux opérateurs de se déplacer dans les fonctions en grappes de carreaux, et la couleur de l’instrumentation numérique reflète la couleur d’éclairage ambiante sélectionnée.

yA des opinions mitigées sur le nouveau cockpit.

Le look est résolument futuriste et il respire la sophistication.

D’un autre côté, la valeur réelle que la configuration de haute technologie peut fournir aux clients, s’ils parviennent à maîtriser toutes les capacités du système, est discutable.

Ne se sent pas assez premium, le style peut être trop conservateur pour certains, probablement une disponibilité limitée aux États-Unis.

Bien que les écrans soient en effet nets et qu’ils rendent rapidement les images et les vues de carte, l’ergonomie du Golf pourrait être meilleure.

La recherche de nouvelles directions de navigation, par exemple, peut être complexe.

Et il y a quelques domaines qui soulignent que VW a abandonné le positionnement premium que la marque avait atteint sous le règne de Ferdinand Piëch.

La qualité des matériaux, par exemple, est bonne mais pas exceptionnelle.
la bande décorative à travers le tableau de bord a l’air résolument plasticky.
Puis et il n’y a pas de rétroviseur sans cadre.

Compétent et composé pour Volkswagen Golf 2020

Une grande partie de cette critique oubliée, ou du moins pardonnée.
Cependant, une fois que vous avez commencé à conduire la Golf de huitième génération.

La première voiture que nous avons pu tester comportait un quatre cylindres en ligne , de 1,5 litre turbocompressé couplé à une boîte de vitesses automatique à double embrayage à sept rapports.

Il est également disponible avec une boîte manuelle à six vitesses.
Mais seule l’automatique livrée avec un système hybride de 48 volts doté d’un moteur-générateur entraîné par courroie.

Dans les deux cas, le moteur de Golf 2020 huitième génération est doté d’un système de désactivation des cylindres totalement imperceptible.

Volkswagen Golf 2020 moteur :
Ni le moteur à essence de 1,5 litre ni le TDI de 2,0 litres ne représentent un défi majeur pour le châssis extrêmement performant de la Golf.

Ses amortisseurs adaptatifs en option peuvent adoucis et aiguisés au-delà des modes de conduite prédéfinis.

Dans les réglages plus rigides, la Golf se sent bien composée et précise.
avec une sensation de direction assortie qui établit un bon équilibre entre le retour de la chaussée et l’effort léger.
Volkswagen Golf 2020 moteur.

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