Wissam Al Mana fortune

Wissam Al Mana fortune, sa jeunesse et carrière personnelle, sa valeur nette estimée à environ 1 milliard de dollars.

Wissam Al Mana fortune
Fortune:1 milliard de dollars
Date de naissance:1 janvier 1975
Pays d’origine:Qatar
Source de richesse:Entrepreneur
Biographie

Introduction

Wissam Al Mana est un magnat des affaires qatari qui est le directeur exécutif du groupe Al Mana.

Les activités du groupe comprennent l’alimentation et les boissons, la technologie, les médias, la vente au détail, l’immobilier, les services, la distribution, l’automobile et les investissements.

Al Mana représente des marques couvrant les domaines de la vente au détail, notamment les produits de luxe, la mode, la beauté, les bijoux et les montres.

Quelle est la fortune de Wissam Al Mana?

Pour le moment la valeur nette et la fortune de Wissam Al Mana estimée à environ 1 milliard de dollars.

Jeunesse

Wissam Al Mana, né le 1er janvier 1975 au Qatar.

Al Mana a déménagé à Londres avec sa famille à l’âge de 2 ans; Il a passé ses premières années à Londres où il a commencé à avoir un amour précoce pour la mode et le style.

À l’âge de 14 ans, Al Mana a commencé à postuler dans tous les magasins de mode de King’s Road pour un emploi.

Après que Wissam Al Mana ait terminé ses années à l’école, il a déménagé aux États-Unis, où il a obtenu un diplôme de l’Université George Washington avant d’aller à la London School of Economics.

Carrière

Wissam Al Mana a commencé sa carrière de travaille en tant que directeur exécutif pour son conglomérat éponyme qu’il est copropriétaire avec ses frères Kamal Saleh Al Mana et Hisham Saleh Al Mana.

Al Mana exploite exclusivement Nissan, Renault, Infiniti et National Car Rental dans le secteur automobile du Qatar; Il a commencé à remporter un énorme succès après cela.

Les frères ont aidé à développer le plus grand espace de vente au détail du magasin de sport au monde, notamment, Diesel, Sunglass Hut, Zara, Crocs, Damas et Sephora.

En 2015, Al Mana a signé un accord avec HMV pour le Moyen-Orient, pour développer des services en ligne et des magasins de détail.

Ensuite en 2016, le groupe a commencé à collaborer avec la NBA afin d’ouvrir les remorques physiques du groupe sportif pour les produits de marque.

Les premiers magasins ont été lancés au Qatar, en Arabie Saoudite, le portefeuille de boissons et de produits alimentaires d’Al Mana était composé de McDonald, illy, Grom, La Maison du Chocolat, Haagen-Dazs et Busaba.

Le centre commercial Mirqab a ouvert en 2017, ce qui a attiré beaucoup d’attention de la part des gens, puis l’année suivante, la tour Al Waha a également fait ses débuts.

Al Mana a investi dans la galerie Lazarides Rathbone Urban Art, où le propriétaire a expliqué que l’argent serait utilisé pour démarrer une plate-forme de commerce électronique pour le street art.

Donc la valeur nette de Wissam Al Mana fortune estimée à environ 1 milliard de dollars,

Points forts

Voici quelques-uns des meilleurs moments de la carrière de Wissam Al Mana:

  • Directeur exécutif de son conglomérat éponyme
  • Détaillants dont Giorgio Armani, Dolce & Gabbana, Dior Homme

Sommaire

Al Mana est également l’un des hommes d’affaires les plus prospères au monde.

Son groupe en comprend plusieurs qui font de lui le meilleur directeur général; Al Mana représente également de nombreuses marques en tant que bijoux et montres.

Enfin la valeur nette de Wissam Al Mana estimée à une fortune personnelle de 1 milliard de dollars.