Danica Patrick fortune

Danica Patrick fortune, sa jeunesse et carrière personnelle, en 2021 sa valeur nette estimée à environ 80 millions de dollars.

Danica Patrick fortune
Fortune:80 millions de dollars
Âge:39 ans
Date de naissance:25 mars 1982
Pays d’origine:États-Unis
Source de richesse:Pilote de course
Dernière mise à jour:2021

Introduction

Danica Patrick est une ancienne pilote de course professionnelle américaine.

Elle est la femme la plus titrée de l’histoire des courses américaines à roues ouvertes.

Patrick a commencé sa carrière de course en 1998 après avoir fréquenté l’école secondaire; Elle est passée de pom-pom girl au lycée pour devenir la meilleure coureuse au monde.

Quelle est la fortune de Danica Patrick?

Pour le moment en 2021, la valeur nette et la fortune de Danica Patrick estimée à environ 80 millions de dollars.

Jeunesse

Danica Patrick, née le 25 mars 1982 à Beloit, États-Unis.

Elle a commencé à courir à l’âge de 10 ans avec sa soeur.

Elle a abandonné le lycée pour faire avancer sa carrière de course en Angleterre et est aujourd’hui la meilleure coureuse au monde.

Danica a signé avec Rahal Letterman en 2002, ce qui a été une grande percée dans sa carrière de coureuse; Au cours des deux années suivantes, elle a obtenu un succès modéré et a terminé régulièrement sur le podium.

Carrière

Danica Patrick a commencé sa carrière en 2005, elle a piloté en IndyCar Series avec Rahal Letterman Racing, et a décroché trois pole positions, égalant le record de poles de Tomas Scheckter lors d’une saison recrue.

L’année suivante, elle remporte sa première pole position pour devenir la deuxième femme à accomplir l’Indy Racing League.
Patrick a été surnommé «Recrue de l’année» au Championnat IRL 2005.

En 2006, parmi de nombreux honneurs, elle a été nommée Athlète féminine de l’année par la United States Sports Academy, après que son coéquipier, Paul Dana a été tragiquement tué dans un accident.

Elle est entrée dans l’histoire deux ans plus tard lorsqu’elle est devenue la première femme à remporter une course IndyCar.

En 2010, elle a établi un record avec sa 29e course à l’arrivée; Patrick a commencé sa carrière dans les courses de stock car l’année suivante où elle a rejoint la NASCAR Xfinity Series.

Elle a marqué la quatrième place la même année au Las Vegas Motor Speedway, en tant que meilleure femme dans un pilote national de stock car NASCAR.

Danica a poursuivi sa carrière en produisant des résultats notables, puis elle a décroché une meilleure sixième place en carrière à Atlanta Motor Speedway en 2014, et l’année suivante, elle a enregistré son 6e Top 10.

Danica est la meilleure coureuse au monde, elle a remporté le plus de courses que toute femme ait jamais gagnées dans l’histoire de la course.

Patrick a annoncé en novembre qu’elle s’éloignait de la course à temps plein et qu’elle prendrait sa retraite après le Daytona 500 et l’Indianapolis 500 en 2018.

Donc en 2021, la valeur nette de Danica Patrick fortune estimée à environ 80 millions de dollars.

Points forts

Voici quelques-uns des meilleurs moments de la carrière de Danica Patrick:

  • Formules juniors (1998)
  • Série IndyCar (2004)
  • Première victoire (2008)
  • Dernières années en NASCAR (2015)

Sommaire

Patrick est la meilleure coureuse au monde.

A 36 ans, elle avait déjà une fortune incroyable, il ne fait aucun doute que sa valeur nette continuera d’augmenter au cours des cinq prochaines années de sa carrière.

Enfin en 2021, la valeur nette de Danica Patrick estimée à une fortune personnelle de 80 millions de dollars.


Partager sur:

Retour haut de page