Hugo Lloris fortune

Hugo Lloris fortune, sa jeunesse et carrière personnelle, en 2021 sa valeur nette estimée à environ 30 millions de dollars.

Hugo Lloris fortune
Fortune:30 millions de dollars
Âge:34 ans
Date de naissance:26 décembre 1986
Pays d’origine:Espagne
Source de richesse:Footballeur
Dernière mise à jour:2021

Introduction

Hugo Lloris est un footballeur professionnel français.

Il a joue comme gardien de but et capitaine à la fois du club de Premier League Tottenham Hotspur et de l’équipe de France.

Hugo est largement considéré comme l’un des meilleurs gardiens de but au monde en raison de ses réflexes rapides et d’être un adversaire redoutable dans des situations en tête-à-tête.

Il est un international ayant représenté sa nation au niveau des moins de 18 ans, des moins de 19 ans et des moins de 21 ans.

Il est lle vainqueur à la Coupe du monde de football 2018 qui s’est tenue en Russie.

Quelle est la fortune de Hugo Lloris?

Pour le moment en 2021, la valeur nette et la fortune de Hugo Lloris estimée à environ 30 millions de dollars.

Jeunesse de Hugo Lloris

Hugo Hadrien Dominique Lloris, né le 26 décembre 1986 à Nice, France.

Dans sa jeunesse, comme son coéquipier international et club Yoann Gourcuff, Lloris a excellé au tennis et a pratiqué ce sport jusqu’à l’âge de 13 ans.

Lloris a étudié au Lycée Thierry Maulnier à Nice jusqu’en 2004.

Avant de jouer au niveau senior, il a joué dans l’équipe des moins de 19 ans qui a remporté le Championnat d’Europe des moins de 19 ans de l’UEFA en 2005.

Hugo Lloris carrière

Hugo Lloris a commencé sa carrière avec le club natal de l’OGC Nice, a fait ses débuts à l’adolescence en octobre 2005 et a commencé dans les buts lors de la course de l’équipe à la finale de la Coupe de la Ligue 2006.

Après avoir excellé au club pendant 3 saisons, Lloris a rejoint l’Olympique Lyonnais, 7 fois champion de Ligue 1, au milieu de l’intérêt de plusieurs autres clubs, notamment Milan.

Lloris a remporté plusieurs prix nationaux lors de sa première saison avec Lyon et, lors de sa deuxième saison, des nominations au niveau européen pour ses performances en UEFA Champions League, qui ont vu Lyon atteindre les demi-finales pour la première fois.

Lors de la saison 2008-2009, Lloris a disputé pour la première fois la Ligue des champions et s’y est illustré notamment lors d’un match nul contre le Bayern Munich (1-1); Pourtant, le cours du Rhône est stoppé en huitièmes de finale par le futur vainqueur, le FC Barcelone de Lionel Messi.

Avant la saison 2010-11, Lloris a été nominé pour le prix du gardien de but de l’année de l’UEFA aux UEFA Club Football Awards, mais a perdu le prix du gardien vainqueur de la Ligue des champions, Júlio César de l’Internazionale.

Il a rejoint Tottenham en 2012 et a aidé l’équipe à atteindre la finale de la Ligue des champions en 2019.

Au cours de la saison 2019-20, Lloris a fait sa 300e apparition pour le club lors du deuxième match de championnat de la saison contre Manchester City, un match qui s’est terminé 2-2.

Donc en 2021, la valeur nette de Hugo Lloris fortune estimée à environ 30 millions de dollars.

Points forts

Voici quelques-uns des meilleurs moments de la carrière de Hugo Lloris:

  • A signé pour Tottenham Hotspur (2012)
  • A nommé capitaine permanent de l’équipe (2015)
  • Fait sa 250e apparition pour Tottenham (2018)

Sommaire

Lloris a remporté trois fois le prix du gardien de but de l’année de l’Union nationale des footballeurs professionnels (UNFP).

Il a aidé la France à se qualifier pour la Coupe du Monde de la FIFA 2010 et a été applaudi par les médias pour sa performance sur deux manches contre la République d’Irlande lors des éliminatoires de qualification.

Enfin en 2021, la valeur nette de Hugo Lloris estimée à une fortune personnelle de 30 millions de dollars.

Partager sur:

Retour haut de page