Michael Manousakis fortune

Michael Manousakis fortune, sa jeunesse et carrière personnelle, en 2021 sa valeur nette estimée à environ 3 millions de dollars.

Michael Manousakis fortune
Fortune:3 millions de dollars
Âge:54 ans
Date de naissance:29 août 1967
Pays d’origine:Allemagne
Source de richesse:Entrepreneur
Dernière mise à jour:2021

Introduction

Michael Manousakis est un entrepreneur et acteur de télévision allemand.

Il est devenu connu comme le personnage principal de la série docu-savon Steel Buddies, diffusée par DMAX depuis 2014; Il est également l’exploitant de la société «Morlock Motors» basée à Peterslahr, une petite communauté de Rhénanie-Palatinat.

Quelle est la fortune de Michael Manousakis?

Pour le moment en 2021, la valeur nette et la fortune de Michael Manousakis estimée à environ 3 millions de dollars.

Jeunesse

Michael Manousakis, né le 29 août 1967.

Son lieu de naissance n’est pas non plus connu, les premières informations sont disponibles sur sa scolarité; Il est diplômé de l’école polyvalente et n’a encore terminé aucune formation professionnelle.

Il a tous acquis ses compétences dans la manutention de véhicules et d’avions lui-même; Michael a fait son service militaire à Mannheim.

Il a ensuite occupé divers emplois, notamment en tant que plongeur de sauvetage au Nigéria.

Carrière

Michael Manousakis a commencé sa carrière en 1994, après avoir terminé ses études et son apprentissage, il a occupé divers emplois, notamment en tant que plongeur au Nigeria.

Ce fut la période la plus difficile pour Michael, surtout parce qu’il infecté par le paludisme à ce moment-là; Il en diplômé et retourné en Allemagne, où il a fondé Morlock Motors en 1994 en tant qu’homme d’affaires enregistré.

En plus de son travail de directeur général, il poursuit de nombreux loisirs, notamment le tir sportif, l’alpinisme et la plongée.

Il possède également une licence de pilote privé et plusieurs avions, dont un Antonov An-2, avec lequel il a traversé l’Atlantique.

Dans le feuilleton documentaire Steel Buddies – Steel Hard Shops (saisons 2 et 3), Manousakis équipe son An-2 de réservoirs supplémentaires et d’un dispositif de remplissage d’huile, ce qui lui permet de faire voler l’avion sans escale d’Allemagne à Majorque en 8 heures et plus.

En 2006, Manousakis est apparu dans l’émission «The Checker» et y a été vu avec un mobile punk.

Depuis 2014, le diffuseur DMAX accompagne Michael et son équipe au travail et lors de voyages à l’étranger, la série n’est pas seulement populaire en Allemagne, elle est également diffusée en Russie et au Japon.

La société Morlock Motors possède son propre site Web et une boutique en ligne qui mène à travers l’entrepôt plus que vaste.

Manousakis a annoncé l’achat de 500 Ford M151 MUTT en Arabie saoudite; L’état des véhicules était si mauvais qu’ils ont dû être entièrement restaurés, donc ce qui a estimé à environ 20 mois et à un prix de 27 650 €, homologation H.

Fin avril 2019, il a également pu participer à la formation des plongeurs de mines pendant une matinée et assister à un exercice de désamorçage des mines.

Donc en 2021, la valeur nette de Michael Manousakis fortune estimée à environ 3 millions de dollars.

Points forts

Voici quelques-uns des meilleurs moments de la carrière de Michael Manousakis:

  • Fondé Morlock Motors (1994)
  • Elle est apparu dans l’émission The Checker (2006)

Sommaire

Michael poursuit des passe-temps aventureux tels que l’alpinisme, le tir sportif et la plongée. Avec son avion Antonow An-2, il a réussi une traversée de l’Atlantique, qui était également pleine d’aventures.

Il adore le frisson et aime vivre de nouvelles aventures encore et encore, l’amour de Michael s’applique également aux avions, dont il possède plusieurs.

Enfin en 2021, la valeur nette de Michael Manousakis estimée à une fortune personnelle de 3 millions de dollars.


Partager sur:

Retour haut de page