Ric Flair fortune

Ric Flair fortune, sa jeunesse et carrière personnelle, sa valeur nette estimée à environ 500 000 de dollars.

Ric Flair fortune
Fortune:500 000 de dollars
Date de naissance:25 février 1949
Pays d’origine:États-Unis
Source de richesse:Lutteur
Biographie

Introduction

Ric Flair est un manager de catch américain et un lutteur professionnel à la retraite.

Considéré par plusieurs pairs et journalistes comme le plus grand lutteur professionnel de tous les temps.

Flair est officiellement reconnu par la WWE comme 16 fois champion du monde, 8 fois NWA World Heavyweight Champion, 6 fois WCW World Heavyweight Champion et deux fois WWF Champion, bien que le nombre de ses règnes en championnat du monde varie. par source, allant de 16 à 25.

Quelle est la fortune de Ric Flair?

Pour le moment la valeur nette et la fortune de Ric Flair estimée à environ 500 000 de dollars.

Jeunesse

Richard Morgan Fliehr, mieux connu sous le nom de Ric Flair, né le 25 février 1949 à Memphis, États-Unis.

Son nom de naissance est largement considéré comme Fred Phillips, bien que sur différents documents, il soit également crédité comme Fred Demaree ou Stewart, tandis que ses parents biologiques étaient Luther et Olive Phillips.

La famille s’est installée à Edina, Minnesota, où le jeune Fliehr a vécu tout au long de son enfance.

Après la neuvième année, il a fréquenté la Wayland Academy à Beaver Dam, dans le Wisconsin, pendant quatre ans, période au cours de laquelle il a participé à la lutte interscolaire, au football et à l’athlétisme; Après le lycée, Fliehr a brièvement fréquenté l’Université du Minnesota.

Carrière

Ric Flair a commencé sa carrière le 10 décembre 1972, il fait ses débuts à Rice Lake, dans le Wisconsin, affrontant George « Scrap Iron » Gadaski.

Flair a fait ses premières apparitions au Japon en 1973 avec l’International Wrestling Enterprise (IWE) dans le cadre d’un accord de travail entre l’IWE et le promoteur de l’AWA Verne Gagne.

Le 17 septembre 1981, Flair bat Dusty Rhodes pour son premier NWA World Heavyweight Championship.

Flair a signé avec la World Wrestling Federation (WWF) en août 1991 et a commencé à apparaître à la télévision avec la Big Gold Belt, se faisant appeler « The Real World Champion ».

Ensuite en avril 1992, il effectue une tournée au Japon avec la promotion Super World of Sports (SWS) dans le cadre d’un accord entre la WWF et la SWS.

Flair est revenu triomphalement à la WCW en tant que héros en février 1993.

En juin 1994 à Clash of the Champions XXVII, Flair a battu Sting dans un match d’unification, fusionnant le WCW International World Heavyweight Championship avec le WCW World Heavyweight Championship.

Après être devenu le champion WCW unifié et incontesté, Flair rivalisait avec Hulk Hogan à l’arrivée de Hogan à la WCW en juin 1994, perdant le WCW World Heavyweight Championship contre lui en juillet à Bash at the Beach.

Plus d’infos

Flair a fait un retour à la WWF le 19 novembre 2001; Il est réapparu à Raw après la fin de la « WCW/ECW Invasion » qui a abouti à un match « Winner Take All » aux Survivor Series remporté par la WWF.

Fin 2005, Flair a eu une querelle avec Edge qui a abouti à un match WWE Championship Tables, Ladders, and Chairs à Raw début 2006.

Lors de l’épisode de Raw du 31 mars 2008, Flair a prononcé son discours d’adieu.

Le 4 janvier 2010, l’épisode de Total Nonstop Action Wrestling (TNA) Impact!, Flair a fait sa première apparition pour la compagnie.

Le 31 mars 2012, Flair est devenu la première personne à être intronisée deux fois au WWE Hall of Fame.

En 2019, il est apparu dans l’épisode de Raw Reunion du 22 juillet et a porté un toast aux côtés de Triple H, Hulk Hogan, Stone Cold Steve Austin et divers autres lutteurs de son époque.

Le 22 novembre 2020, il a fait une apparition à Survivor Series lors de la cérémonie de retraite de The Undertaker.

Donc la valeur nette de Ric Flair fortune estimée à environ 500 000 de dollars.

Points forts

Voici quelques-uns des meilleurs moments de la carrière de Ric Flair:

  • Signe avec la World Wrestling Federation (1991)
  • Classé 2e au classement des 500 meilleurs lutteurs (2003)
  • Nommé au WWE Hall of Fame (2008)

Sommaire

Flair a été le premier détenteur du WCW World Heavyweight Championship et du WCW International World Heavyweight Championship.

En tant que premier champion du monde des poids lourds de la WCW, il est devenu la première personne à terminer la Triple Couronne de la WCW, ayant déjà détenu les championnats des États-Unis des poids lourds et du monde par équipe.

Au cours des années, Flair s’est imposé comme la franchise principale de la promotion au milieu de la concurrence émergente de la World Wrestling Federation (WWF) de Vince McMahon.

Enfin la valeur nette de Ric Flair estimée à une fortune personnelle de 500 000 de dollars.